Invité Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 conscient de passer eventuelement pour un con et/ou de créer un "topicalacon", je voulais simplement féléciter ce site/forum pour leur travail et la richesses des infos que l'on peut y trouver. j'aurais vraiment aimer pouvoir faire un don, mais mon compte en banque ne me permet pas ce genre de petits ecarts, c'est pour cela que je voulais vous remercier. en esperant pouvoir faire moi aussi avancer le site/forum avec ce que je sais et se que j'apprend tout les jours. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 Salut, merci à toi, passes plutôt laisser un mot sur le livre d'or Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 Salut bollox, Je profites que tu parles de çà car j'ai laisser un mot il y a une semaine environ mais il n'a toujours pas été edité? Si tu peux m'eclairer... +++ Edit: Et je suis sûr de l'avoir poster car sa ma mis que shepakoifer le publirai dès qu'il le verrait.Pourtant j'ai pas dit de mots vulgaire ou autre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 Salut, Shepa a du être très occupé dernièrement et ton message sera publié d'ici peu a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 Ok thank's! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 Salut, merci à toi, passes plutôt laisser un mot sur le livre d'or livre d désolé, je deplace le p'tit mot sur le livre d'or! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés