Breizh 46 Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 salut fais gaffe a tes changement de photo periode tu lui a donne 10 h de lumiere,comme pour passer en flo. ce qui donne 16h de nuit-10h de jours-8h de nuit tu va les perturber achete un minuteur ou soit precis dans tes horaires,c'est ce que je te conseille elles vont restees en croissance mais mefie toi kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
orimikomi 0 Posté(e) juillet 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2008 salut breizh merci pour tes conseils j'ai encore fait la même connerie aujourd'hui je pense que je vais bientôt acheter un timer. c'est marrant utilise un programme de reconnaissance vocale pour écrire ce cannaweed je pense que c'est un bon truc à faire quand on est bien défoncé cordialement Nicolas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 KiKou Ori :-D j'ai encore fait la même connerie aujourd'hui On ne t'as jamais dit qu'il ne fallait pas stresser les filles ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
orimikomi 0 Posté(e) juillet 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2008 Bien le bonjour Y a intéret a ce que ce soit des filles au moins ! Maj ce soir a 22h Lien à poster Partager sur d’autres sites
willou13 0 Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 salut orimikomi Y a intéret a ce que ce soit des filles au moins ! si tu leur change leur elle vont stresser et partir en herma fais gaffe 1 timer=femelle pas de timer = herma beurk en plus ca coute pas cher aller bonne chance a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Mais avec la possible sission de notre pays' date=' nous pourrions devenir Français [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/d1b90.gif[/img]Ca pourrait etre chouette sauf que... Ca ne changerait rien à notre climat, et nous aurions Sarko comme président kissss @++ je confirme notre président me fais cette effet la a chaque foi que j'entends son prenon xD sy vous le voulé je pensse que nous vous le preteron avec grand plaisir xD ;D Lien à poster Partager sur d’autres sites
orimikomi 0 Posté(e) août 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2008 Salut salut ! j ai eu quelques petits problemes ces temps ci et sa fait déja une semaine que je suis chez ma grand mere séparé de mes plantounes !! sa risque de durer un peu moins de 10 jours encore Elles sont actuellement dehors sous la lumiere du soleil ac mon pere qui arrose de temps en temps. Enfin vu les intempéries y a pas trop besoin En espérant qu'elles se solidifieront bien comme il faut Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés