orimikomi 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 << forward -> edit -> yop ori ( xD ) Merci pour tes conseils je vai continuer a me renseigner. Pour le brumi il y a un petit orifice de 5 mm de profondeur, me demande si je dois verser de l'au dedans. pour le cooltube c'est pas vraiment de mon choix :s T'as getté un oeuil au schema ? une idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 salut a toi!! pour ton cooltube qui souffle l'air peut etre devrait tu changer le sens de ton extra qui a surement ete mise en intra!!!loll! le petit objet est effectivement une tete de brumisateur,une fois munie d'une bouée tu la pose sur un recipient d'eau et sa brumise!! magique non??!!par contre attention aux splash!!! bonne culture a bientot!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
orimikomi 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Merci pour ton aide. Qu'apel tu par bouée ? Un lien de l'objet en neuf aparament ici Quand au cooltube je peux pas, il a un fil qui lui sors du cul donc je ne peux le mettre que dans un sens Ariere Avant Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Tiens THC, vas faire un tour ici tu vas en voir des bouées et des anti-splash !!! A+++++ THEDUPE... Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 salut jeune ninja ^^ en effet on a le mm brumi. tu dois te bricoler une bouée qui gardera la cellule ultrasonique à la bonne profondeur. comme ça quand le niveau de ton réservoir baisse ton brumi fonctionne tjs. moi j'avais pris un bout de polystyrene en forme de cadre et javais fixé le brumi en son centre. tu regles la profondeur pour que ça soit le plus efficace possible. bon bricolage Lien à poster Partager sur d’autres sites
orimikomi 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Haa super les mec, merci pour vos réponses Enfait je l'ai la bouée ^^ je pensais que ça venait du cooltube xD Bon j'install ça ce soir Encore merci pour cette rapidité ! Reste plus que le probleme du cooltube et a inventé la potion magique pour les plantes ( cf mission cléopatre ) YAHOOO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 salut le fil de ton extracteur devrais etre a l'exterieur sur le coté et non a l'interieur tu la mal monter orimikomi @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
orimikomi 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 A vrai dire je l'ai pas monté il était déja comme ça, de plus y a pas de trou sur le coté. Bon j démonte ça demain et j'ataque a la perceuse. Radical ^^ ps : cmt il faisait le mec qui me l'a vendu ? xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
orimikomi 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Bon voila, j'ai démonté tout le bidule et j'ai percé mon trou, apres j'ai bien tout remis en place. Un grand pas pour moi, qui n'ai jamais été passionné ni doué pour ce genre de choses. Vu que ça fait 48 heure que je suis debout je trouve plus le courage de démonter la lampe pour la remonter. J'ai aussi appris ajd en canabiculture qu'on peut soit claquer beaucoup de sous et se la couler douce, ou bosser de ses mains pour économiser, un gran principe de vie, QUE JE NE PEUX PAS SUPORTER PARCEQUE JE SUIS SI PAUVRE Lien à poster Partager sur d’autres sites
willou13 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 pour le cooltube ne prend pas ca il va peter au bout de 10 min pour cause j'en ai claquer 2 pour une 400w il te fauty ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
orimikomi 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Merci pour le conseil mais pour l'instant c'est tout ce que j'ai et j'ai donc pas trop le choix. Pour info mon extra est de 130m3/h ce qui est bien peut. Sinon pour le brumatiseur, je le laisse tremper jusque ou ? Je l'imerge totallement ? En espérant que ce msg passe .. j'ai des gros soucis de connection. kiss Edit : j'ai trouver .. sa m a spliter a la gueule xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Pas mal... Ta l'aire pluto bien équipé/organisé... Par contre j'aime pas ta signature ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
orimikomi 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Et c'est shreck qui dit sa Ou va le monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 salut orimikomi eh bien du nouveau matos ca va te changer la vie Ma question est la suivante : cmt dois je changer de photopériode ? tu commence ton 18/24 apres qu'elles aient eu la lumiere la journee une periode de plus de 24h de jour ne leur ferat pas de mal bon bricolage et vivement le rvk,il n'y a que ca qui extrait bien la chaleur je vois que tu est bien soutenu dans tes demarches je plante mon drapeau si ca ne te derange pas,il ne me semble pas qu'il soit sur ce jdc kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
orimikomi 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Coucou ! han, le breizh en personne =D que d'honeurs ! Bon, dans 2 heures je coupe la lampe, j'attend que ça refroidisse et je met le coolube. Ceci dit, dans mon cas l'extra n'est pas très importante, puisque le placo est deriere la fenetre et que j'ai un gos ventillo qui souflle dedans. Si ça ne suffis pas j'ai tjs un climatiseur de près en renfort Sans le cooltube, ni climatiseur, je ne dépasse pas les 25. Sinon, vazy, plantes ton drapeaud je t'enprie et puis enfumes toi bien pour moi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Ceci dit, dans mon cas l'extra n'est pas très importante, puisque le placo est deriere la fenetre et que j'ai un gos ventillo qui souflle dedans. Si ça ne suffis pas j'ai tjs un climatiseur de près en renfort Sans le cooltube, ni climatiseur, je ne dépasse pas les 25. c'est a toi de gerer tes condition climatique si avec ton matos actuel tu ne depasse pas les 25(y en a qui sont chanceux )c'est cool,meme tres cool a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
orimikomi 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Oui enfin je suis en belgique et a cause de ce temps a la con je suis tombé malade 2 semaines ... c est aussi un inconvegniant xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Helloooo Comme t'as l'air fan de Naruto :-D Alors comment t'en sors tu avec ce cooltube???? tu as pu dormir un peu cette nuit?? Pour le temps en Belgique, je confirme il fait plus que dégeulasse !!! Mais avec la possible sission de notre pays, nous pourrions devenir Français Ca pourrait etre chouette sauf que... Ca ne changerait rien à notre climat, et nous aurions Sarko comme président kissss @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
orimikomi 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Coucou mary ! orimikomi du japonais qui signifie prison de l'espoir. A fond dans naruto effectivement ! Merci pour l'avatar je m'en vai le mettre desuite. Voila je viens de débrancher la lampe ( apres avoir tailler un peu ). J'envisage l'entrée en flo le 1 er aout. Ma structure n'est pas suffisament solide mais je compte sur le stretch pour ratrapper le boulot. Je ne m'inquiette pas pour les quantités, je ferai un peu de onebud apres pour les quantités. Edit : Bon, la gaine faisant 2 milimettres de plus que le cooltube, c'est trop la galere pour l'installer. En attendant d'acheter un racordeur je vai m'en servir comme simple extra. Lien à poster Partager sur d’autres sites
orimikomi 0 Posté(e) juillet 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Coucou ! j'ai eu un ptit pblm entre temps, j'ai eu la flemme de me lever a 22h et j'ai donc allummer la mh a partir de 6h du mat, jusque 16h comme d'hab. Est ce grave ? ( je lui coupe tjs la lumiere a cette heure la et je la ralume a 22 h pour qu'elle aie son 18/6 ). J'espere que ce n'est pas trop grave, peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés