poupaM. 0 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 Salut, Bien beau jardin et magnifiques pieds ! Je rejoins petitgnome ... Main verte tu as! Je ne sais pas mettre mon jdc en bas de page ... ( son nom :conseil pots outdoor de poupaM) Je fais de l'outdoor aussi mais en pot. A+ ... Continue bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBouB 0 Posté(e) mai 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2008 Hey merci pour vos coms sa fait plaisir Petitgnome : Merci bien mais franchement j'aime aussi beaucoup tes pieds, sont très jolis !!! Phonosynthese : A sa c'est clair, le jardin printemps ou été c'est le top du top Je te remercie, pour le premier post d'un modo sur mon jdc et c'est même pas pour me dire que je n'ai pas cherché ma réponse dans les topics :-D A++ PoupaM : Merci bien à toi aussi ! Je suis passé voir ton jdc et ça va ça pousse bien ! Continu dans cette lancée et c'est nickel !!! Sinon ça fait plaisir aussi, encore un grand soleil aujourd'hui, je prie pour que sa continu !!! :kana_smyle: SMOKE WEED EVERYDAY Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 Tu métonne !!!Smoke evryday biensur sinon tu rate quelque chose! tu as une sacré main verte toi!!! Et tu as raison de cultiver tout ce que la terre peux nous donner car c'est bon pour la santé et en plus il parait que jardiner fait oublier le stress et détend l'esprit Je dirai que fumer ca détend encore plus mais bon . Bonne continuation et bon courage surtout; Vive la weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nem-Sushimi 14 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 Yop Jboub! Pfiou mais c'est un trés joli jardin que tu as j'aime les jardin bien fleuris et colorés! Tes petits s'en sorteent trés bien a sque je vois, prometeur tout ça! Et comme dis l'ami Voltaire "Il faut cultiver son jardin" Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupaM. 0 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 Si tu veux , je t'invite 15 jours à la maison dans les Landes ... mon jardin auarait besoin de toi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBouB 0 Posté(e) mai 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2008 Merci bien pour vos coms !!! tu as une sacré main verte toi!!! Et tu as raison de cultiver tout ce que la terre peux nous donner car c'est bon pour la santé et en plus il parait que jardiner fait oublier le stress et détend l'esprit Je dirai que fumer ca détend encore plus mais bon . Bonne continuation et bon courage surtout; Merci l'ami' date=' c'est gentil ! Oui s'occuper de son jardin, être en harmonie avec la nature, les plantes, sa fait du bien c'est net, et avec les joins, evidement c'est le top J'ai vu que tu avais finalement commencé les cartons, et bien bon courage et que sa marche !!! Yop Jboub!Pfiou mais c'est un trés joli jardin que tu as j'aime les jardin bien fleuris et colorés! Tes petits s'en sorteent trés bien a sque je vois, prometeur tout ça! Et comme dis l'ami Voltaire "Il faut cultiver son jardin" Merci bien, mon jardin, presque toutes les fleurs c'est ma mère qui s'en occupe, a part les fleur de lys que j'adore ! D'ailleurs, chui deg, à la derniere soirée que j'ai fait, on été dehors et y'en a un qui a perdu l'équilibre et s'est ramassé dans la jardinière et j'ai perdu une fleur de lys... Sa aurait été le plus jolie.. j'étais vert ^^ A+ man !! Si tu veux ' date=' je t'invite 15 jours à la maison dans les Landes ... mon jardin auarait besoin de toi ... [/quote'] Haha oué ptet bien ! J'aimerais bien travailler au black chez mes voisins un peu !!! Gagner des sous en faisant du jardinage, trop bien Tchô man !! Le mauvais temps fait rage, si encore il pleuvrait sa irait mais même pas il fait juste pourri, gris et noir ... Sa blaze !!! LEGALIZEZ LA GANGA :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluntm@n 0 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Sympa tes plants, malgrès les difficultées du début, tu t'es super bien rattrapé :-D Bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocko 0 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 salut et ben sa pousse chez toi moi que de la pluie donc sa rame a mort en esperant que sa continu Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) mai 31, 2008 Partager Posté(e) mai 31, 2008 yO! Salut Jboub! J'ai hâte de voir une nouvelle MAJ, comme disait phono, c'est vrai qu'il a l'air paisible ton jardin hop hop hop des photos ++chokdee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBouB 0 Posté(e) juin 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2008 Oui slt et merci pour vos coms sympas Malheureusement, suite à un nouveau problème de pc, je ne pourrait pas mettre de nouvelles photos jusqu'à que je le reformate ! Sinon le temps c'est amélioré aujourd'hui et continuera demain mais je ne sait pas si sa va durer ! Je suis blasé aussi, elles sont presque toutes passées en flo à cause de ce temps pourri Bref pour la prochaine mise à jour il faudra un peu de patience !!! A+ Cannaweeders/Cannaweedeuses:kana_smyle:, Bonne culture/fumette:davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBouB 0 Posté(e) juin 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2008 Bien le bonjour à tous !!! Après reformatage de pc, Après le mauvais temps, Nouvelle MAJ !!! C+75 Tripletta : La grande : Les fifilles en pots : Les fifilles en terre : Un p'tit visiteur !:-D un aperçu en In : C+8 Et voila !!! En espérant que le temps s'améliore de plus en plus pour m'apporter plein de jolies énormes têtes En attendant vos réactions !!! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipiweed13 0 Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 yeah, merci d etre passer bin je sais pas pour ma bouture , on vera bien si ca marche voila bin pour toit ca pousse bien aussi , sa va etre une grosse recolte je pense :kana_smyle: tcho mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 salut gars!!! et ben c'est vraiment très très mignon tout ca dit moi!!!! tu as deja des plants en flo??? ou je me trompe bn allez je repasserai a+++ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooox66 0 Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 salut mec! Très très belles plantes :-D Je trouve aussi que tes pieds partent maxi vite en flo (je ne suis pas un pro ^^) En tout cas tu as une sacré main verte! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankygoes 0 Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 salut JBoub trés belle plantation ça va donner tu craints pas pour l'odeur a tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBouB 0 Posté(e) juin 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2008 yeah' date=' merci d etre passer bin je sais pas pour ma bouture , on vera bien si ca marche voila bin pour toit ca pousse bien aussi , sa va etre une grosse recolte je pense :kana_smyle: tcho mec[/quote'] Salut ! Oué pour la récolte je pense et surtout j'ESPERE que oui elle sera assez importante ^^ Tchô l'ami!!! salut gars!!!et ben c'est vraiment très très mignon tout ca dit moi!!!! tu as deja des plants en flo??? ou je me trompe bn allez je repasserai a+++ mec Salut ! Non tu te trompe pas' date=' j'en ai quelques unes en flo a cause du temps qu'il a fait ces quelques dernières semaines !! Mais sa devrait aller mieux maintenant !!! A+ gars !!! salut mec! Très très belles plantes :-D Je trouve aussi que tes pieds partent maxi vite en flo (je ne suis pas un pro ^^) En tout cas tu as une sacré main verte! bonne continuation Merci bien Oue sa part en flo, mais bon tampi je peut rien y faire à part prier pour que sa reparte vite en croissance ^^ A+ mec !! salut JBoubtrés belle plantation ça va donner tu craints pas pour l'odeur a tchao Slt merci bien !!! Non pour l'odeur sa va aller, mes voisins sont vieux et c'est mes potes a part les passant qui pourrait venir leur rendre visite et ait des idées malsaines, il y a pas de problèmes a tcho En ce moment le temps ne va pas trop mal, j'me suis même baigné avec mes potes, piscine à 24° Enfin c'est bientôt l'été et puis VIVE L'ETE :kana_smyle::kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 re c'est virant putain moi uassi ej crosi que j'en ai une en flo fait chier!!!! ca casse les couilles ca!! si il y a beaucoup de soleil ca risque pas de remettre un cycle de croissance et dc etre movais pour la plante?? bn allez merci gars et bn courage+++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBouB 0 Posté(e) juin 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2008 Re ! Oui pour la plante c'est pas le top mais vaut mieux qu'elle reparte en croissance, on aura perdu un peu de temps et donc un peu de rendement que si tout c'était bien passé mais bon.. Donc vaut mieux qu'elle reparte en croissance !!! a+ !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkk 0 Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 Tchouuu t'as du lourd toi aussi Elles sont plus grande que moi est très jolie. Chapo pour ton jardin également. Je repasserai. Bonne continuation A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 yep mec j'aime beaucoup ton jardin...il me rappelle un que javais il y a longtemps...lol bon debut de flo !!! grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés