quebecherbmen 0 Posté(e) mars 16, 2008 Partager Posté(e) mars 16, 2008 Bonjour.. Je vis au Québec au le printemps commence dans 2 semaines et il y a encore plein de neige partout..je ne crois pas pouvoir faire germer avant debut mai.. si je recolte en mi ou fin octobre, il me semble que les plants nauront pas beaucoup de temps pour se devellopé :-? Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) mars 16, 2008 Partager Posté(e) mars 16, 2008 Salut, tu peux faire un petit mois d'indoor sous lampe pour tes semis,avant la fonte des neiges! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mars 16, 2008 Partager Posté(e) mars 16, 2008 Salut, Si tu prends des variétés acclimatées au climat Québécois tu n'auras aucun problème. Si c'est pour une kalimist, c'est pas gagné... J'ai vu récemment des tofs de cultures OUT au Québec, des phénos purples je crois ???? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur_Greenthumb 0 Posté(e) mars 16, 2008 Partager Posté(e) mars 16, 2008 tu ne va pas te plaindre parce que tu a plein de neige quand meme?? on aurais bien aimé en avoir nous cette année, a par 2 ou 3 flocon qui sont tombé par ci par la. bref commence le premier mois en indoor comme indiqué ci dessous avant de planter dehors, et de toute facon meme si tu fait germer debut mai t aura quand meme déja un joli arbustre en octobre... salut... Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecherbmen 0 Posté(e) mars 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2008 Merci à tous pour vos réponse... Je ne peux les commencé à l'interieur car je n'ai pas de lumière... heureusement que les variété choisis pour cette année sont adaptés pour le québec. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
loL° 1 Posté(e) mars 16, 2008 Partager Posté(e) mars 16, 2008 salut une fenetre au sud ca marche aussi hien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés