Alk@ 6 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Tinkiet tu peu bien faire une petite semaine de 24/24 et ensuite 18/6 c'est pas tres grave. Alors sa pousse toujours ?? edit: j'ai eu le 100eme^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoCtoR-TanK 1 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 Sa pousse trés bien merci de passé voir quand même, même si c'est un peu mort cause de mank d'apareil photo ^^' je désespér pas j'ai 3 beau pied dehort don Boundy et Djinn et 4 autre petits ! Après 11 a l'intérieur en 18h/24h ! voila j'éssaiye de faire une Maj en couleur la prochaine fois a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoCtoR-TanK 1 Posté(e) mai 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2008 Slt Je passe vite fais pour vous dire que j'ai acheté la game biobizz ac les 6 flacon j'éssaiye de trouvé un appareil photo ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoCtoR-TanK 1 Posté(e) mai 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2008 Bonjour tout le monde ! Enfin une Maj en couleur !! sans plus tarder les tofs : Voila un plan d'enssemble : Voila Boundy cro +47 : Voila Djinn cro +45 : Mintenant les petites qui grandisse en intérieur (apart quand il fais beau ^^) en 18/24h : Voila Colo ! je sais mm plus qu'elle age il a : Et 3 petites qui grandissent bien :-D de gauche a droite "TanK", "Low" et "Tir3X" : Original-Tir3X : Voila ma serre qu'on a contrui ac un ami : Et enfin mon instal avec ma lampe hps 150W : Fiou enfin fini j'éspére avoir pas mal de com !je vous laisse a vos clavier a + tout le monde ! normalement je devrais avoir 2 graines de hollandaise hoy ou demain Original-Djinn... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoCtoR-TanK 1 Posté(e) mai 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2008 Salut, une news toute fraiche ! je vous laissé les tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoCtoR-TanK 1 Posté(e) mai 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2008 up... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoCtoR-TanK 1 Posté(e) mai 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2008 Up... Boundy cro +51 : a gauche on peu voir Djinn. si vous pouvais me lacher quelque com stp... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alk@ 6 Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 yo doc, sa fait un bail^^ ya pas moyen kon vois tes photos sans cliker sur un autre lien sa serait plus agreable a lire.. Sinon belle pousse et bien du courage a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoCtoR-TanK 1 Posté(e) mai 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2008 BON MAJ CRO +64 (pour la 1ére sorti =P) Je comence : Je présente les 7 qui sont outdoor : En Dalton ! (Gauche a droite) Original-Boundy, Djinn, Colo ; Doctor-Tank, Original-Tir3X, Low et heu...on va dire Hercule =D Leur carburant ! DoCtoR-TanK : De haut : De prés : on peut limite apercevoir les feuille a 7 branches =O Boundy : cro +64 (si vous avaient tout suivi elle a beaucoup tigé sur ses début) Original-Djinn de haut (cro + 62) : ET les 8 indoor : Ma lampe eco 150W : et mon ptit prob' de tige rouge =x si vous pouvais me dire d'ou sa vien sa.. Voila *Fiouuu* donc j'ai 3 pied chez la grand-mére donc sa fais 18 pied en tout et faite pas atention a la température je vené juste de les allumé voila merci de laissé des commentaire sa ferais trés plaisir a + tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aur3lien 0 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 hey doc' ca a bien changer depuis la derniere maj^^ bien joué bien joué! tu compte les laisser en pot? Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoCtoR-TanK 1 Posté(e) mai 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2008 YO =D Non je compte les passer en terre bientot les 2 grand ou les 4 ac doc' je vais voir merci de passer a + je vais voir ton Jdc tien =P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alk@ 6 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 yo doc, super les photos. Sa pousse vraiment pas mal du tout, tu devrais peut etre penser a un palissage pour les plus tigées d'entre elles ( au cas ou elles suporteraient pas le poid de leur tetes) En tout cas elles sont magnifiques. Abientot ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoCtoR-TanK 1 Posté(e) mai 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2008 Merci d'étre passé Alka oui j'ai penssé a palisser mais pluto quand elles seront en terre. Faut que je rempote Tir3X en plus le soleil est la =D ji vais de ce pas ! Et j'ai encore mon probléme de tige rouge pour les pied indoor =x a+ et vené nombreux sur mon Jdc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoCtoR-TanK 1 Posté(e) mai 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2008 je crain avoir 3 Male... et les 3 plus grand pied... mais bon pas Doctor-tank aparament ! j'ai un ami qui passe chez moi ce soir normalement je vous di sa ce soir a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoCtoR-TanK 1 Posté(e) mai 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2008 Up ! non je croi pas avoir de male c'est bc trop tot et j'ai toujour un probléme de tige rouge sur plusieur pied je voudrais savoir d'ou sa vien laissé des com svp mm si c'est pas pour mon prob ^^' mm un ti coucou sa gére a + tt le monde et bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Salut DT, Les seules chose que je sais sur les tiges qui deviennent rouge c'est que c'est soit un manque en Phosphore ou un écart de température. Mais ça peut également provenir de la génétique... Sinon je trouve que ça pousse bien. As tu fais ton engrais naturel ? ++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoCtoR-TanK 1 Posté(e) mai 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2008 Merci d'étre passé et non j'utilise la game biobizz comme engrais (qui est dailleur en tof plus bas) voila a + je prendrai biento des photo car j'ai pincé presque tous mes pied Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 Salut, C'est sympa par ici, tes pieds en out promettent mais tu ne les met pas en pleine terre ? Tu peu aussi commencer à les palisser, sa en vaut la peine ! Sinon pour tes tiges rouges comme l'a dit mossi c'est probablement un problème d'écart de températures mais rien de fatal, par contre je trouve que tes pieds ont l'air à l'étroit dans leurs pots, si les racines ont saturé le pot il ont surement des carences et un problème d'asphyxie racinaire. Bon out et vivement que sa fleurisse ! (Oui je suis trop pressé ^^) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoCtoR-TanK 1 Posté(e) mai 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2008 ba enfait j'attend qu'il fasse beau pour pouvoir bien les metre en terre et les aroser comme il faut et pour les tigent vous avé sans doute raison ^^' bon bientot une Maj a + et merci d'étre passé =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maleficarum 0 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 tres belle plante!!!,c'est vrai qu'un petit palissage serait pas mal.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés