Sur engraissage ??

Invité

Messages recommandés

Salut,

21ème jour de vie pour mes Lowryder #2

j'ai arrosé 2 fois avec du biogrow 1ml/L + bio heaven 2ml/L

On m'a gentiment dit que c'était trop tôt, merci Yomthaï !

Pensez vous que c'est du à un surengraissage ??

d82b.jpg

Tous les détails sont sur mon jdc, dans ma signature...

Merci

Gruiiiik !

• 2 semaines après ...

Salut, je pense plutot que c'est simplement du a un sur arrosage. donc surtout ne rince pas ta plante et attend 2 jour voir 3. si 'etat s'empire alors je ne voi que le sur engraissage.

pour ma pare je debute mais de cette facon il n'y a pas de risque de tuer ta plante. car si tu la rince et quel etait sur arroser est que l'eau a du mal a partir, tu risque de pas reussir a la faire survivre (je pensent que de pars sa petite taille la lowrider est fragile mais je ne connait pas trop l'espéce.

Et comme je les lut sur ce forum ou dans un guide, "Il est bien plus facile a rattraper un manque d'eau, qu'un excés".

En esperant t'avoir aider ^^

edit : mais en allan voir la suite des evenement c'est bien un surengraissage. a moin peut etre que tu est noyer ta plante mais je ne pense pas.

Salut,

merci de vos réponses.

Elles vont mieux, je vous invite à passer sur mon jdc pour voir ça.

Vu que les pointes de certaines feuilles ont jauni puis sécher je dirais sur engraissage en début de cycle vu je suis en all mix...

Gruiiiik

@+

Salut,

Vu que les pointes de certaines feuilles ont jauni puis sécher je dirais sur engraissage en début de cycle vu je suis en all mix...

Si les feuilles juanissent et que le bout crame, c'est un surarrosage en général...

++

Invité leblond

Salut.

Oui, ça ou un surrarosage... Ou les deux ?!

Donc stop engrais pour le moment et de l'eau claire pour au moins 2 arrosages en surveillant bien que le sol soit sec avant d'arroser...

A pluche !

Salut,

merci de vos réponses

Mais regardez la date de mon premier post, elles vont mieux depuis, j'avais stoppé l engraissage.

C'est reparti elles s'en sont remises depuis.

Encore merci

Gruiiiiik

@+

• 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.