sangha 1 Posté(e) mars 22, 2008 Partager Posté(e) mars 22, 2008 Salut , allez envoie les tophs on attend ça avec impatience a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) mars 22, 2008 Partager Posté(e) mars 22, 2008 ah oui ! des photos! lol en plus je sais que tu en a pris! envoie les sur le forum sinon c'est toi qu'il vont vouloir fumer!! lol allez salut l'ami et a bientot . on sait jamais si je passe dans le coin.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoteuf 1 Posté(e) mars 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2008 salut a tous et joyeuse paque A la demande general voila les nouvelles fofo. J'ai changer la dispo de ma box et ce matin j ai retirè une des 4 plantes. J'ai mi de l engrè dans ma soupe je sui a ec 1,2 et ph 5,6 la palnte que j ai retirè je la dispose a cotè et je la laisse sans engrè j usqua qu elle pouce et biensur PH 5,5 changement de sans du bac a soupe c la plus belle c la petit qui a vraiment du malle faut dire aussi qu elle a subit plusieur choque elle et restè 2H dans un sac ecrasè et en plus les problaimes de ph sniffff la temperature 25,3 la on voi bien que j ai enlevè la ptit dernier et que je la dispose juste a cotè belle belle belle comme le jour ha ha ha Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaGiste 1 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 Salut C'est joli tout sa, sa pousse doucement... mais surement Bonne chance pour la suite et vive l'hydro Tcho 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoteuf 1 Posté(e) mars 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2008 merci tout va bien dans ma box soff la petit toujour au m aime point arffff Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoteuf 1 Posté(e) mai 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2008 bonjour à tous je viend vous deuner des nouvels de mai petites j ai rajoutè a ma box un cooltube ce matin et deja j ai perdut 3 degrès de temperature tro tro content 27 jour et 20 nuit les petites von bien juste un manque de calcium car des feuilles on des tache maron sur les bors pas toutes mai ce la commence a ce propagè Donc depuis ce matin je lui fai une cure de calcium Les dernieres photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés