Messages recommandés

salut a tous!

 

 

 

je n avait pas envie d investir une cinquantaine d euro dans des graines pour mon out de cet année!

 

je comptait reprendre a leur meres, une bouture de santa maria et une de jack herer pour mettre au fond du jardin!

 

la jack a déja fait un out et sans probleme de moisissure mais le "strain guide" ne lui donne que 3/10 a la ressistance au moisissure...

 

quand a la santa elle n a pas fait d out mais ayant une periode de floraison tres rapide j pense qu elle sera récolté avant les problemes.

 

mais tout cela repose quand meme sur beaucoup d incertitude.

 

et ce serais un peu con de me retrouvé bredouille fin septembre pour ne pas avoir investi dans les graine adéquates!

j m en voudrait d avoir fait le picsou!

 

donc j hésite un peu entre 2 variété!

 

la jamaican pearl dont on dit beaucoup de bien avec une bonne résistance au moisissure ou la californian orange bud!

 

j pense que sensi fait la jamaican mais pas l orange bud!

 

donc en gros j aurais voulu savoir:

 

- les pronostiques quand au chance de récolter la jack et surtout la santa fin septembre...

 

-vos avis sur la jamaican et l orange bud californienne et quel breeder ...

 

un grand merci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

La théorie est reine mais l'expérience est souveraine.

Tu as déja récolter avec la Jack, il n'y à pas vraiment de

raison pour que tu ne puisse pas le refaire mis à part

si on a une fin de saison merdique avec beaucoup de flotte et

donc moisissures.

 

La Santa Maria, relis ce que tu as écris, tu y a répondu tout seul.

Et puis de la Santa en out, si tu récolte, miam miam miam.

Donc pour moi n'hésite pas.

 

D'ailleurs où as tu trouvé cette Santa Maria?

 

Pour tes autres variétés je ne peux pas dire.

Mais une troisième variété vraiment courte en flo serais une sécurité.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

merci pour tes conseils!

 

en fait j n ai qu une chambre de culture, j n ai pas d espace croissance, j vai chercher mes boutures en croissance chez un ami!

 

c est lui qui a ramené une boutures de santa et de jack de hollande il y a 2 ou 3 ans!

 

je lui ai jamais demandé ou il les avaient trouvé précisement(rosendhal ou maastricht j pense), c est vrai que la santa est assez rare a trouver!

 

la jack c est lui qui l avait fait en outdoor et ca c était bien passé, donc...

 

quand a la santa j ai suposé que ca irait puisque ca floraison est courte mais j n ai aucune idée de sa resistance au moisissure en exterieur donc j pense pas avoir repondu completement a ma question...

 

voila d autres avis sont les bienvenus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja désoler mais je ne vais pas répondre à ta question (je ne veut pas répondre n'importe quoi alors je laisse ce soin à d'autres plus renseigner sur le sujet !)

 

à ta place, j'assurerais quand meme mes arrières, va faire un tour du coter de chez ca**abis helvetica, y parait que la Fraise est une valeur sure !

 

On en reparle en septembre si tu veut, j'attend mes graines !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja désoler mais je ne vais pas répondre à ta question (je ne veut pas répondre n'importe quoi alors je laisse ce soin à d'autres plus renseigner sur le sujet !)

 

oui d office j prefere qu on s abstienne plutot que de m induire en erreur , c est sur, mais y a quelques personnes tres bien callées ici qui devrait pouvoir me conseiller du moins je pense!

 

mais par sécurité j pense que j vai qd mm opter pour une 3 eme variété "out", la c o b ou la jamaican, mais pour ca j ai aussi besoin d avis...

 

a plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

je te deconseille la jamaican en belgique lol, pourquoi ne pas prendre une early skunk ou toutes les early quelque chose... va voire chez KC Brain aussi, grosse recolte, bien pour les regions de nords, tres bonne weed et surtout pas cher.

a++++

 

edit. l'ob pue a 100 metres, faire attention

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

merci pour tes conseils mais...

 

j vai peut etre passer pour un chieur difficile, mais y a aucune "early" qui me tente...

 

j ai un faible pour les variété bien goutue et surtout tres fruitée...

 

l orange bud et la jamaican pearl me tente beaucoup plus, maintenant c est sur que si c est pour les voir pourrir en septembre...

 

sinon pour ce qui est de la belgique c est sur que c est pas l idéal mais qd j regarde par raport au 2 derniere années qu on a eu , surtout il y a 2 ans, on a presqu eu un plus bel automne que l été...

 

ps: meme si elle sent tres fort, l o.b. ne devrait pas etre un soucis parce que j ai la chance d avoir un assez grand jardin et bien habité par d autres plantes qui devrait la masquer...

 

 

a plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les early sont tres fruitées pourtant... j'en ai encore fumé une a un ami il y a 2 jours, (l'early misty de chez nirvana).

Apres c'est vrai c'est pas la grosse fracasse , mais vaut mieu etre optimum en out...

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les early sont tres fruitées pourtant... j'en ai encore fumé une a un ami il y a 2 jours, (l'early misty de chez nirvana).

Apres c'est vrai c'est pas la grosse fracasse , mais vaut mieu etre optimum en out...

 

la grosse fracasse ca m interesse pas c est surtout un bon gout que je cherche!

 

je retiens la early misty alors meme si j suis pas fan de nirvana, j imagine que c est pas les seul a l avoir.(c est quoi ses parents en fait a l early misty?) sinon si qqun connait d autre early assez fruité...

 

meme si j prefererait m y tenir a une des 2 variété cité plus bas...

 

merci et a plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux une beu qui a du gout ,je te conseille la bubblegum avec son p'tit goût de malabar.

salut a tous!

 

 

 

je n avait pas envie d investir une cinquantaine d euro dans des graines pour mon out de cet année!

 

je comptait reprendre a leur meres' date=' une bouture de santa maria et une de jack herer pour mettre au fond du jardin!

 

la jack a déja fait un out et sans probleme de moisissure mais le "strain guide" ne lui donne que 3/10 a la ressistance au moisissure...

 

quand a la santa elle n a pas fait d out mais ayant une periode de floraison tres rapide j pense qu elle sera récolté avant les problemes.

 

mais tout cela repose quand meme sur beaucoup d incertitude.

 

et ce serais un peu con de me retrouvé bredouille fin septembre pour ne pas avoir investi dans les graine adéquates!

j m en voudrait d avoir fait le picsou!

 

donc j hésite un peu entre 2 variété!

 

la jamaican pearl dont on dit beaucoup de bien avec une bonne résistance au moisissure ou la californian orange bud!

 

j pense que sensi fait la jamaican mais pas l orange bud!

 

donc en gros j aurais voulu savoir:

 

- les pronostiques quand au chance de récolter la jack et surtout la santa fin septembre...

 

-vos avis sur la jamaican et l orange bud californienne et quel breeder ...

 

un grand merci...[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué nirvana, j'ai eu des graines daubé et de tres bonnes...

pour la early misty : floraison précoce, petite plante dense.

Cette variété est une cousine de la fameuse White Widow, sa puissance va donc sans dire.

Cette plante est idéale à cultiver dans les pays européens, c'est une des beuh les plus précoces du marché.

De plus, son goût est unique et doux.

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Salut!

je te deconseille la jamaican en belgique

 

C'est pas les meilleurs conditions mais c'est tout a fait réalisable et certains cannaweedeurs ont fait de beaux JDC en Belgique.

Jimmysplif a malheureusement effacé tous ses messages, il avait de jolies monstro de jamaican à Bruxelles...

 

Tout dépend de l'arrière saison.

 

Moricio est intervenu récemment pour dire qu'il avait cultivé cette variété avec succès en BZH.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutot encourageant ce que tu dit a propos de jimmy spliff, je suis aussi de la région bruxelloise.

 

j avait vu dans un topic que moricio apréciait particulierement cette variété mais j le retrouve plus et j sai pas s il est aussi du nord...

sinon qu entend tu par bzh?

 

ps: merci steroide pour tes differentes interventions, j en prend note.

 

merci et a plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

si la Jamaïcan Pearl à poussé en Bretagne alors elle peut pousser pratiquement partout

La Bretagne est, avec la Normandie, l'endroit par lesquels passent la plupart des dépressions en provenance du Royaume-uni

Il va sans dire qu'il y pleut 100 fois plus que là où j'habite par exemple

 

A++

 

Edit:

Les commentaires de Moricio sur cette variété se trouvent dans le topic unique "Jamaïcan Pearl"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

ouaip , aucun soucis avec la jamaican pearl en extérieur en bretagne .

 

j ai un faible pour les variété bien goutue et surtout tres fruitée

 

elle devrait te plaire alors :supair: .

 

la jack a déja fait un out et sans probleme de moisissure mais le "strain guide" ne lui donne que 3/10 a la ressistance au moisissure...

 

c'est moi qui lui ai donné cette note , chez moi elle moisissait en intérieur. apres tout dépend du phénotype que tu possède , il sera probablement différent du mien .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites