greg01 0 Posté(e) mars 16, 2008 Partager Posté(e) mars 16, 2008 salut a tous moi j aurai besoin de conseil pour l engraissement des mes plantes avec la gamme metrop. culture en terre mix bio bizz lampe 400w [3jour de flo.] merci au connaisseur de cet gamme d essayer d eclairer ma lanterne car cet gamme d engrai et tres cher mai le resultat y et. je connai tout le systeme pour hydro mais pa en terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) mars 16, 2008 Partager Posté(e) mars 16, 2008 Salut, Au pire tu me les envois je testerai Sinon tu clic sur le lien mais tu as pas du cherché beaucoup essayes google la prochaine fois ICI LE LIEN A bientôt. Edit fais gaffes tu vas tomber sur coco faudra choisir terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg01 0 Posté(e) mars 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2008 ok mec merci pour ce lien mais j aideja les schema de culture,moi ce que je voulai savoir c etait le nombre d arrosage e n terre engraissage a chaque arrosage ou une fois sur deux par ex Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 Salut, Et bien d'après eu c'est a chaque arrosage. En respectant bien la dilution (trés concentré) A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 et pour la dilution c'est une pipette en plastique avec le bout couper (car y'a des cristaux et sa bouche le trou sinon) allez aplus les n'amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg01 0 Posté(e) mars 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2008 ok mercî je vai essaYer je laisserai quelque photo pour avoir des avi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés