Invité Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 bonsoir a tous je ne sais pas comment brancher mon ventilo de pc avec le chargeur de gsm.sinon j ai un gros transfo ou l'on peu choisir le voltage mais je ne sais pas comment brancher le ventilo. ce serai gentil une petite reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladesfan 19 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 normalement sur ton ventilo de pc t'a 2 fils, un rouge et un noir, tu les prend, tu les denudes sur ton transfo tu a 2 fils aussi, tu les prend tu met un fil sur le fil rouge du ventilo et l'autre sur le noir, si ca marche pas tu fait l'inverse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 merci mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 sur mon ventilo j ai 3 fil un rouge un noir et un jaune :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabass 0 Posté(e) mars 16, 2008 Partager Posté(e) mars 16, 2008 Salut, laisse tomber le jaune ( il sert a calculer les tours/m sur un pc) tu prend le noir comme masse et le rouge comme plus, attention a ce qu il tourne dans le bon sens (il doit y avoir une fleche sur le coté), pour ton transfo variable , commence tres bas vers 3 volt car ils sont tres loin d etre precis.. Cannajointement. Ps: Un tit conseil, arrete de poster un tas de trucs a tort et a travers, tu va finir par te faire banir... ce serais vraiment dommage car CW est de loin le meilleur (et je ne leche jamais de c.. loll). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés