bretonweeder 3 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 bonjour a tous chers cannabiculteurs/trices si vous avez l intention de visiter le musée du cannabis(5euros90 par personne)le voila entierement en photos!! ma copine a tous photographié elle n a rien oublier!! voila tout ce qui a a voir au musée du cannabis Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 Salut, Tu pourras la remercier Tu aurais moyen de faire un blog pour qu'on puisse en récuperer :-? ou autre A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
durb@npoison 5 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 salut ! super sympa merci beaucoup j ai gagné 5€90 lol ! bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 Salut, as tu gardé le ticket d'entrée? (de ma visite dans ce soi disant musée,c'est ce que j'ai conservé de mieux,et ça fait très classe sur mon placo en contreplaque "marine"...)++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) mars 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2008 par papyraleur le 15/3/2008 23:31:11 Salut, Tu pourras la remercier Tu aurais moyen de faire un blog pour qu'on puisse en récuperer ou autre A bientôt. tu veu ke je fasse un blog pour recuperer des tofs? va sur skyrock dan profil tu cherche bretonweeder! je mettrai les tofs quand j aurai le temp!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) mars 16, 2008 Partager Posté(e) mars 16, 2008 Hell O !! Ou est le type qui fait tirer sur le ballon ?? il n'y est plus dans ce "musée" ? ( il me semble avoir vu ça sur le net...) ... ++ Edit : merci pour les tofs quand même, j'espère que ça permettra a d'autres d'économiser 5€ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) mars 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2008 par Hellvice le 16/3/2008 9:54:58 Hell O !! Ou est le type qui fait tirer sur le ballon ?? il n'y est plus dans ce "musée" ? ( il me semble avoir vu ça sur le net...) ... ++ Edit : merci pour les tofs quand même, j'espère que ça permettra a d'autres d'économiser 5€ je sais pas ou on peut le trouver le gars , il nest pas dans le musée sinon je l aurai tester bien évidament Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés