Invité Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 salut a tous et a toute, voila je vais bientot recevoir des graines que j'ai commandé et j'ai prevu de mettre une plante dans une boite en carton de 60 de longueur 40 de haut et 20 de profondeur, j ai fais un trou au dessus de la boite la ou je vien mettre la tour de mon pc contre pour que le ventilo soufle de l'air dans la boite. et pour evacuer l'air j'ai fais un deuxieme trou de l autre coté dans le bas de la boite. 4 ampoules economique et l interieur de la boite entierement recouver de papier allu, j'aimerai savoir si ca va pour commencer a cultiver ma prochaine et 1er plante. pour l'humidié je vais metter un verre d'eau avec des mouchoir baignant dedans. pour le reste je ne veux pas une beu extra masi juste fumable,le top ne m'interesse pas. merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 une petite reponse SVP Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 Salut, 40cm de hauteur c'est très très bas, voir même impossible. Quand tu pense à la hauteur des pots et des lampes ça va déja te prendre 25cm facile. L'air qui sortiras de ton pc seras chaud donc pas très bon. L'intra se fait généralemenr en bas, et l'extra en haut. L'air chaud monte. Je ne suis pas ici depuis très longtemps, mais j'ai beaucoup lu le forum de cannaweed avant de me lancer. Relis les tutoriaux et passe voir les Jdc sous écos pour te donner une idée. Jdc sous écos je ne veux pas une beu extra masi juste fumable Là t'es partis pour rien avoir, donc revois tout ça. -trouve un carton plus haut et plus profond -cherche un pc dans la rue quand c'est le jour des gros déchet et récupère le ventilo que tu brancheras sur du 12volt (chargeur de téléphone portable) -va chez Déc*thl*on et prendre de la couverture de survie à 3 euros. Un minimum est requis pour faire pousser, à toi de voir maintenant. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 dites moi si ca pourrai aller aumoins!! alieu de lire et partir ca coute quoi un oui ou un non ??? :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 ok merci masi j ai pas tt compris. l 'allu c est bon ou pas ? et pour le ventillo comment je le branche au chargeur ? et dans ma boite je vais mettre une seul plante 4 ampoule economique c est pas trop ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 Re, on t'a déjà répondu et on va pas te refaire tous les guides juste pour toi. Il est demander de chercher, si tu le fais, tu verras que ton projet est ridicule et que tu n'arriveras à rien. Fais un effort de recherche, c'est pareil pour tout le monde, merci d'aller lire la charte du site et de l'appliquer. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés