Invité mahad Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 ou bah alors justement sur une les pointes des feuilles commencent à brunir, c'est du a quoi ? sinon la on est a flo +2 je mettrais des tofs vendredi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKUNKY- 0 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 Hum, vérifie la chaleur ou l'ec cious Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mahad Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 salut flo +2 et oui il fait beau alors autant profiter du soleil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 Salut, Je crois que quand le bout des feuilles deviennent marron c'est à cause d'un surengraissage! Mais à confirmé. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mahad Posté(e) avril 3, 2008 Partager Posté(e) avril 3, 2008 je pensais a ca aussi alors du coup hier arrosage sans engrais et ce midi je vais re-arroser a l'engrais . Sinon je voulais savoir pour les couilles ca apparait au bout de combien de temps ? sachant que ce sont des graines de internet poible que ce soit des femelles ? enfin voilà donc en ce moment flo +4 @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mahad Posté(e) avril 3, 2008 Partager Posté(e) avril 3, 2008 svp répondez !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mahad Posté(e) avril 3, 2008 Partager Posté(e) avril 3, 2008 et aussi comment on peut changer le titre de son sujet par exemple mettre flo + ... ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja35 0 Posté(e) avril 3, 2008 Partager Posté(e) avril 3, 2008 Salut, normalement les premiers signes du sexe apparaissent sous 7 à 15 jours environs ... (j'espere que j'ai bien compris ta question) ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugtut 0 Posté(e) avril 3, 2008 Partager Posté(e) avril 3, 2008 Salut Mahad, Je crois que moi aussi je vais m'installer ici. Ton affaire à l'air d'être bien partie. Je trouve quand même quelles ont un peu tigées des filles. Enfin les filles aux grandes jambes ne sont pas forcement les plus moches :-D J'attend de voir comment ta flo se passe sous éco. Moi je suis sous néon et pas encore en flo. J'attend car je veux palisser mes plants. Pour la suite j'hésite entre eco et hps? Je repasserai bientôt voir ton affaire. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugtut 0 Posté(e) avril 3, 2008 Partager Posté(e) avril 3, 2008 merci de ta visite et du Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mahad Posté(e) avril 4, 2008 Partager Posté(e) avril 4, 2008 flo + 5 pff c'est long pour avoir des buds ! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mahad Posté(e) avril 5, 2008 Partager Posté(e) avril 5, 2008 ENFIN une lueur d'espoir le vert clair apparait ! ( ça sent l'arrivée du bud !!! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mahad Posté(e) avril 5, 2008 Partager Posté(e) avril 5, 2008 donc voilá tout se passe bien mais une veut pa se declarer (en effet sur les 4 , 3 sentent bon mai lotre rien ) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mahad Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 flo +7 tout suit son cours . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mahad Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 salam tout le monde !! bon bah comme news on va dire que j'ai 2 males sur 4 ( on verra en fin de semaine comment ca se déclare . Trop blasé je pense que ce sont des couilles je vais essayer de prendre des photos . et j'aurais aimé aussi savoir pour l'odeur comment on peut la diminuer ou l'enlever (parce que la on est a flo+ 8 et mes parents disent déja que ca pue, bon c'est vrai ca commence dja a sentir mais bon ! ) avec peu de moyens voir gratos ( genre charbon , vinaigre , citron ... je sait pas je donne des idées genre des trucs comme çà ! A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mahad Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 BON A TOUT CEUX QUI LISENT allez quoi svp répondez moi ca va vite devenir un pb car ma chambre risque de devenir trop parfumé !!! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
igui 0 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 Salut, jolie plantounes que tu as la, tu m'as l'air un peut stresser l'ami ^^, du calme, perso je suis passé en flo ya 30 jours, certains ce sont déclarer au tout début, mais d'autres se sont déclarer a FLO+15, et ceux la ne font pas encore de buds.. Patience l'ami, les plantes si tu va les voir tout le temps pour voir si elles ont pas bougé d'un centimetre, tu va te lasser au bout d'un moment, a voir toujours la meme image ^^. Attends 2 semaines, tu verra tes apex (sommité des branches) faire plein de petit pistils, et après ca sera long, puis a une mois de flo environ, ca commencera a gonfler (moi j'attends que ca gonfle chez moi xD) Aussi je ne sais pas si tu le sais, mais tant que tes plants ne font pas de buds, il font du "stretch" c'est a dire qu'il grandissent de 2 ou 3 fois leur taille pendant cette période qui se situe entre la croissance et la floraison. Regarde les grandire aulieu d'attendre la fat bud en te réveillant xD Passe sur mon JDC a l'occaz, biz, igui. Edit: lol en plus si tu fonctionne sous éco, c'est la méthode d'éclairement la plus longue au dévellopement des plantes, la lampe de la patience xD. Pour l'odeur, t'as qu'a fummé des joins dans ta chambre.. lol plus sérieusement, achete un petit filtre a charbon sur ebay, ou sur le forum cannaweed, dans la partie échange je crois.. histoire de trouver un truc pas cher et qui marche. Sinon tu mets de l'enssent et tu ouvre ta fenetre Re-edit: "les coeur clair, ca sent l'arriver des buds", héhé ! t'as faux mec, va acheter de l'engrais de flo, tes plants commencent une carrence ! (pour la préflo il en faut peu, je pense que c'est un peu près moitier engrais de croissance moitier engrais de flo, pour faire un bon stretch, et pas avoir de carrence en azote.) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mahad Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 ouai merci de m'avoir répondu , bon je sait que c'est long les buds et je m'inquiète pas de plus ma premiere culture la plante faisait 10 cm de haut avec les 2 feuilles rondes et a crever au bout de 5 j . donc la c a oui et pour mes " males " je suis pas sur que ce soit des males ( meme si ca ressemble a des couilles ) alors je pense que je peut laisser encore pousser ca va pas contaminer tout de suite ? c'est au bout de combien de temps ? voilà merci bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
igui 0 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 Salut, les males tu peux les laisser jusqu'a ce que tu sois sur, des fois on croit a des couilles et c'est juste des branches qui se dévellopent. Je n'y connais pas grand chose aux male, mais je sais que l'année passé en outdoor je suis parti un mois en vacances, en revenant il yavait 2 males au milieu des femelles avec des énorme bud de couilles, et aucune de mes femelles n'a fait de graines, donc je pense que tu peux attendre d'être sur ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mahad Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 Bon alors pour répondre effectivement j'avais bien 2 mâles je met donc des photos : FLO +9 Donc la c'est encore avec les 4 et voiçi après le meurtre il en reste plus que 2 pas trop enragé mais bon enfoiré de males ils sont morts maintenant ! R.I.P :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés