djhak 0 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 ptet du trop pret de l'éclairage t du coup ca la chauffé ? Y A DES CHANCES...tu es a comien des apexs? sinon ca buds bien elles sont bien jolies et surtout peins de pistils...c est bon ca!! cannabiqualement djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alk@ 6 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 c'est bizar que sa devienne marron tu as des photos ? Franchement japrecie bien ton jdc, je crois que tu peu etre content de ta ptite affaire. Bon boulot A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Vive la MK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mahad Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 SALUT et merçi à tous est-ce que vous avez déja gouté cette beuh ? Floraison + 30 : mon pb général un petit zoom Bientôt la récolte j'espère ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
p@rk 1 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Salut Mahad ! Pour ton bout marron (non je ne faire pas d'allusion promis) c'est vraiment bizarre ! A part une lampe trop près et encore je doute, je ne vois pas ce qui pourrai faire ça c'est étrange... Tu pourrais nous dire ta distance lampe apex Sinon très jolies petits buds en formation ! Bientôt la récolte j'espère ! A flo+30 faut encore être un peut patient pour la récolte ^^ mais bon les jours passes vite ! à bientôt t'cho biloute ! good grow :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mahad Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 hé hé one bud !!! Sinon pour la marron je crois que c'était du a trop près de la lampe et donc du coup les buds ont commencé a sécher du coup hier soir bah j'ai récolté ce qui était sec et le vert apparait en dessous ===> donc ok Du coup avec cette mini récolte bah le bang et hop c parti ! Verdict : bon c'était juste pour gouté et ca va être pas mal je pense ! Voila @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 Salut Mahad ! Bien bien bien pour tes bud... Je crois que je vais tester cette technique très prochainement avec mes plus jeunes... Sinon pour l'odeur ça donne quoi ? J'ai un peu de souci à ce niveau la. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mahad Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 arf je m'iquietait au début moi ausi pour l'odeur mais enfin de compte trankil ! bon evidemment j'ai fais un petit smoke test et je vous mettrait le résultat ainsi que les photos de la récolte !! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 Salution l'ami je decouvre en speed ton JCD ( pas trop le temps de tout lire je ferai sa soice .. ) Ca pousse pas trop mal avec très peu de moyen. O_o j'avoue "c'est bien c'est beau c'est bosch" de belles plantes pour ton matos et sans probleme de surplus ^^ Ta la main verte ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Alors ce smoke test? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mahad Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 ARf rebonsoir tout le monde , Oui donc on va dire pas vraiment de smoke test ( une vingtaine de petite tetes ___ 10-15 g sec ) Resultat : Pas fameux fameux !! Conclusion : ca ma permis de voir ce qu'on peut faire avec peu de matos et peu de moyen ( en meme temps c'était fait un peu a l'arache : - lieu - parents .... ) , reste + qu'a investir dans une vrai salle et voil@ ( bon apres le principe est plus ou moins le meme donc .. ) Promis dans moins de 2 ans jorais re-cultivé ( ca fait une bonne marge de temps pour bien préparé !!! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 Salut, C'est bien dommage mais tu ferras mieux la prochaine fois !! Fait signe quand tu réouvres un JDC a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés