balibédo 0 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 Bonjour a tous, Je viens d'acheter du bio-grow et du bio-bloom et j'aurais voulu savoir si j'arrose par exemple une fois sur deux avec l'engrais ou plus. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 Salut, Je pense qu'un peu de lecture te ferais le plus grand bien... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 Lire les différents topics s'il te plaît et tu trouveras tes réponses tout seul... Il existe également une barre de recherche sur Cannaweed!! Alors tu sais ce qu'il te restes à faire?!! ++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilimanjaro 0 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 salut a toi, Il faut en général arrosé avec de l'engrais deux fois sur trois car si tu arrose en permanence avec l'engrais, des poches de sels mineraux vont se former et quand les racine arriverons a ces poches se sera l'over dose et tu pourras tous recommencer. arrose avec de l'eau deux fois sur trois, sa drainera les sels mineraux. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés