Besoin d'aide carrence?? top44 kush scrog 1000w[photo]


Messages recommandés

bonjour,je viens de faire des recherche et je pense que mes bébé souffre d'une carrence en zinc je voulais savoir si quelqu'un peu confirmer en voyant la photo.

j'ais changé mon eau et ajuster le ph si je dois faire autre chose n'hesitez pas à me conseiller.

merci.

b0257e.jpg

2dca2e.jpg

659c0.jpg

desolé pour la qualité je mettrise pas trop la compression des photos.

si vous voyez pas bien les feuilles, elles deviennent jaune sur tous les contours puis elle seche, c'est un peu ennuiyant car dans 15 jour je fini la flo et j'ais peur que cette carrence fatigue mes bébé et qu'ils n'eclatent pas comme ils devraient le faire.

voila merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jaunissement de tes feuilles est tout a fait normal, car tes plantes sont en fin de floraison!!

 

Elles sont même très belles...

Ne t'en fais pas c'est rien du tout!!

 

++ Peace

 

Edit: Sinon la prochaine fois fait un descriptif complet de ta culture..

Autrement arrête l'engrais et commence ton rincage!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut en tous cas tu manquera pas de fume pendant un bon moment,tu a tres bien remplis ton placo,tu es sur que il reste encore 15j ? parce que avec une HPS 1000w tu gagne 7j minimum par rapport au durée indiquer qui est une moyene et bien souvent avec une HPS 400w,essaye de mater les trichromes @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pH de ton eau et de combien avant que tu l'ajuste ?

 

et aprés avoir mis tes engrais , il est de combien ?

 

car moi j'ai eu se genre de probléme avec mon systéme hydro , et c'était du au pH- .

 

 

mais comme dit plus haut , si tu utilise une 1000W , tu gagne du temps de floraison et tes buds sont peut étre à point .

 

as tu un microscope pour matter les triclomes ?

 

car sa ressemble à une fin de flo.

 

a+ cardi°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso ca me fait la meme chose et c normal en fin de flo les feuille sont misent de coté au profis des tetes en plus t'a quand meme 1000w au dessus donc meme avec n'importe qu'el extracteur ya un rayonnement de fou

Ajuste le ph et l'ec comme d'hab yaura no soucy!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toute vos reponse. je viens de changer mon bac d'eau car c'est maintenant la periode de rincage g ajusté mon ph et j'espere bien que mes buds explosent un peu plus durant c 10 jour.

mes pieds resterons sous la lumiere car en periode noir, ils accepteré pas le fort top d'humiditer, j'aurais trop peur de retrouver des pieds moisi au bout de 10j.

voila merci pour tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Salut,

 

Attention, les lumens ne s'additionnent pas. donc les 1000W ne vont pas accelerer la floraison.

 

On m'a appris ça dernierement sur le forum alors que je voulais utilisé 2x400W à la place d'une 600w.

 

Belle culture

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.