naturiste 0 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 bonjour,je viens de faire des recherche et je pense que mes bébé souffre d'une carrence en zinc je voulais savoir si quelqu'un peu confirmer en voyant la photo. j'ais changé mon eau et ajuster le ph si je dois faire autre chose n'hesitez pas à me conseiller. merci. desolé pour la qualité je mettrise pas trop la compression des photos. si vous voyez pas bien les feuilles, elles deviennent jaune sur tous les contours puis elle seche, c'est un peu ennuiyant car dans 15 jour je fini la flo et j'ais peur que cette carrence fatigue mes bébé et qu'ils n'eclatent pas comme ils devraient le faire. voila merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 Essaie de prendre une photo à la lumière naturelle!! +++++++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
naturiste 0 Posté(e) mars 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2008 voila on y voi plus clair mais g bien peur que le flash les aient bien secoué car elles dormaient bien lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 Le jaunissement de tes feuilles est tout a fait normal, car tes plantes sont en fin de floraison!! Elles sont même très belles... Ne t'en fais pas c'est rien du tout!! ++ Peace Edit: Sinon la prochaine fois fait un descriptif complet de ta culture.. Autrement arrête l'engrais et commence ton rincage!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 salut en tous cas tu manquera pas de fume pendant un bon moment,tu a tres bien remplis ton placo,tu es sur que il reste encore 15j ? parce que avec une HPS 1000w tu gagne 7j minimum par rapport au durée indiquer qui est une moyene et bien souvent avec une HPS 400w,essaye de mater les trichromes @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
naturiste 0 Posté(e) mars 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2008 je suis quand meme un peu septique car il reste 15 jours avant la fin et le bout de mes feuilles seche.je suis en nft gt 100 et j'ais les racines qui trempent dans le bac est ce grave? Lien à poster Partager sur d’autres sites
naturiste 0 Posté(e) mars 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2008 oui je suis sur pour la durée. mais bon c'est une varieté que j'ais crée moi meme a base de top 44 et masterkush donc je me suis donné 50j de flo. vous en penser quoi, Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardinall 0 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 le pH de ton eau et de combien avant que tu l'ajuste ? et aprés avoir mis tes engrais , il est de combien ? car moi j'ai eu se genre de probléme avec mon systéme hydro , et c'était du au pH- . mais comme dit plus haut , si tu utilise une 1000W , tu gagne du temps de floraison et tes buds sont peut étre à point . as tu un microscope pour matter les triclomes ? car sa ressemble à une fin de flo. a+ cardi° Lien à poster Partager sur d’autres sites
naturiste 0 Posté(e) mars 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2008 le ph de mon eau avant l'angraissage était de 7.8 et je le maintien a 6.5. j'utilise une 600w+400w je n'ais pas de microscope mais je pense que ce n'est pas encore la fin Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubepitchoune 0 Posté(e) mars 16, 2008 Partager Posté(e) mars 16, 2008 perso ca me fait la meme chose et c normal en fin de flo les feuille sont misent de coté au profis des tetes en plus t'a quand meme 1000w au dessus donc meme avec n'importe qu'el extracteur ya un rayonnement de fou Ajuste le ph et l'ec comme d'hab yaura no soucy!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) mars 16, 2008 Partager Posté(e) mars 16, 2008 le PH 6.5 c'est pour la terre,en nft c'est entre 5.8 et 6.2 donc ta couleur jaune viens du faite que ya une mauvaise assilimilation des nutriments @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
naturiste 0 Posté(e) mars 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2008 merci pour toute vos reponse. je viens de changer mon bac d'eau car c'est maintenant la periode de rincage g ajusté mon ph et j'espere bien que mes buds explosent un peu plus durant c 10 jour. mes pieds resterons sous la lumiere car en periode noir, ils accepteré pas le fort top d'humiditer, j'aurais trop peur de retrouver des pieds moisi au bout de 10j. voila merci pour tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
naturiste 0 Posté(e) janvier 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2009 bonjour a tous je remet ce poste a jour... bientot ma prochaine cession tjs en scrog sous 600w cette fois mais avec comme variété powerskunk!!! atres bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololover 0 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 Salut, Attention, les lumens ne s'additionnent pas. donc les 1000W ne vont pas accelerer la floraison. On m'a appris ça dernierement sur le forum alors que je voulais utilisé 2x400W à la place d'une 600w. Belle culture A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés