Cosma 0 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 Bon alors voila, il y a 3 jours j'ai eu quelques ennuis d'origine familiale à propos de mon placard... On m'a laissé un ultimatum de 30 jours pour faire disparaître ma plante de mon placard. Aujourd'hui il en reste 27... Un petit récapitulatif de mon espace : -Placard (hauteur x largeur x profondeur : 180 x 100 x 50 ) -HPS 400W (minuterie) -Terreau standard universel -Pot terre cuite 20L -Gamme d'engrais BIO NOVA (Bioroots + SOL + PK + X-cell) -Millar + allu -Intra - extra - ventilo (tous les 3 de 12V ) -1 bouture de Marocaine 100% Sativa pure -Age : Croi+30 & flo+45 -Apparition des premiers trichomes à Flo+15 -Temp : Jour (26°) - Nuit (19°) -Ph du substrat : Autour de 8, corrigé au vinaigre blanc et urine -hygro : Autour de 20% Alors mes questions sont les suivantes : 1-En tenant compte de la variété, est ce que quelqu'un qui s'y connait bien en Sativa pure peut me dire si ma récolte a des chances d'être intéressante à FLO+72 ? 2-Je comptes déclencher la période de noir une semaine avant la récolte, qu'en pensez vous ? 3-Je comptes également déclencher un stress hydrique 5 jours avant la récolte, qu'en pensez vous ? PS : Actuellement la concentration de trichomes sur les buds est d'environ 150 bulbeux à tige / cm² . Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
menelik 2 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 salut, a part jouer avec la photoperiode je vois pas. baisse le cycle d'eclairage à 10 ou 8 heures et ça devrait murir + vite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 Salut, Il exciste aussi "je crois" des activateurs de fin de flo. Mais attends confirmation ou fais une recherche pour une fois j'ai trop la flème. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 fais une recherche pour une fois j'ai trop la flème Est ça se dit cannaweedeur Surmotivé, alalalal, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosma 0 Posté(e) mars 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2008 Il existe aussi "je crois" des activateurs de fin de flo. Il n'y a pas de grow Shop dans le coin, c'est d'ailleurs pour ça que je suis obligé de pisser dans mes bouteilles au lieu d'y mettre du Ph down ... Pour ce qui est du passage en 14/10 ça me plait bien, j'y pensais mais n'osais pas l'exécuter.. merci a vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 salut, tu peux essayer de lui mettre un petit coup de rippen,c est sensé signifier a la plante quelle est en fin de vie et accelerer la flo! edit:ah j avais pas vu ton dernier post!t as pas possibilitée d commander sur le net? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosma 0 Posté(e) mars 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2008 Nan, je suis coupé du monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 Re salut, Est ça se dit cannaweedeur Surmotivé' date=' alalalal, [/quote'] sans commentaires Nan' date=' je suis coupé du monde [/quote'] Tu as bien internet les growshop : il livre chez toi A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosma 0 Posté(e) mars 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2008 Commande un truc sur internet à partir du Maroc et tu comprendra pourquoi je suis isolé du monde... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico256 0 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 et tu peux pas la passer en out , la poser dans un spot dehors ???, ça peut que lui faire du bien le vrai soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés