Demande de récapitulatif (hachiche, shit)

Messages recommandés

Bonjour à tous, après avoir lu plusieurs postes j'ai toujours quelques questions en tête. Pour faire du bon shit il faut le reste de la manucure, les grosses feuilles, les petites, et les petites têtes, mais cela reste trouble. Déjà se serait pour avoir un BON récapitulatif d'une personne expérimenté pour les personnes comme moi qui débutent dans l'art de faire du hachiche :) Donc si se serait possible d'avoir un bon petit post qui explique bien a partir de l'étape de la manucure genre s'il faut couper les grosses feuilles et laisser les petites avant de faire sécher, s'il faut tout couper, s'il faut tout faire sécher ensemble etc... et puis l'étape pour faire du shit, skuff, etc bien détaillée. Voila, merci à tous je compte sur vous ! :)

merci bien mais je les ai déjà vu aussi ^^ nan c'était plus pour le mix a faire avec les feuilles petite ou grandes puis les troncs etc.... et si pour la manucure il était préférable de laisser toutes les feuilles ou bien les enlever avant.. voila merci en tout cas ^^

Lut.

Tout d'abord tu doit récupérer les feuilles de manucure chargées de cristaux ( les feuilles qui sont a proximités des tetes )

Si tu regardes ces feuilles tu verras qu'elles sont "soupoudrée" de cristaux.

Le but du jeu est ensuite de récuperer ces cristaux , afin d'obtenir son hash.

Une fois que tu as récup ces feuilles fait les tres bien sechées et lis le guide de dm ici ;)

a++ :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.