floviper 0 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 Bonjour je voudrais savoir si c'était une bonne ou une mauvaise idée de faire sa croissance dehorh en ext et de rentrer mes pieds en interieur pr les passser en floraison merci d'avance pour vos réponses!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 Salut, Pourquoi tu veux faire ça? Sinon oui tu peux le faire pourquoi pas... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weediman92 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 je fait sa tous les ans car j'ai peur a cause des voisin donc pour moi aucun soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 Salut, il me semble qu'il y avait un dossier sur ce sujet dans plusieurs numéros de softsecret (à voir dans les numéros de 2007) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 Salut c'est parfaitement possible comme te l'on conseillé les collègues, le seul souci c'est de se préoccuper qu'aucune bestiole nuisible (acariens par exemple) ne s'installe au chaud dans ton local de culture A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
floviper 0 Posté(e) mars 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2008 merci bcp mai en fesan sa aussi j'augmente le rendement non vue que mes branche du bas ce développent plus nn ? et je perd combien de tem a peu pré sachant que j'ai une mh 250w et ke les graines sont de la hawaiin snow et e la shiva d'aileurs vous en penser koi de ces graines ? merci encore pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 re: en fesan sa aussi j'augmente le rendement non Non... et je perd combien de tem a peu pré sachant que j'ai une mh 250w et ke les graines sont de la hawaiin snow et e la shiva J'ai pas trop compris tu peux préciser?:-? d'aileurs vous en penser koi de ces graines ? Pour les avis sur les variétés c'est par là: strainguide +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
floviper 0 Posté(e) mars 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2008 bein les pieds grandissent plus vite a linterieur je sais mai combien de fois plus vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 2.859 X plus vite Ok je -----------> sort ++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
floviper 0 Posté(e) mars 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2008 si j'augmente la largeur de mon pied j'augmente pas le rendement des personnes oraient déja fumer de la hawaiin snow svp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 C'est une pure sativa, avec un taux de THC très parlant 23.7%... C'est tout ce que je sais... Sinon tape le nom de la plante dans la barre de recherche et tu trouveras surement des réponses... ++ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés