Invité Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 salut a tout le monde voila j'aimerais savoir si vous cultivez avec des pots en terre cuite ou de pots en plastique et les raisons moi perso j'avais commence avec des pots en terre puis rapidement je suis passe aux pots en plastiques pour moi les avantages plus leger moins cher moins de casse je pose la question car je vois assez souvent dans les jdc des pots en terre voila voila @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 Les mien sont en plastique car sé de la récup de ché les jardineries et sé plu pratique à transporté (poid et casse) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 salut! perso je prends des plastiques: moin fragile plus léger facile a nettoyer réutilisable presque a l'infini. pot en terre cuite: lourd casse fréquente chiant a bien nettoyer mieux pour l'extérieur voila mon avis!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 en plastique t'as un avantage: l'élasticité permet de compresser 2 bords opposés et ainsi drainer plus facilement, remettre en place ton substrat etc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés