Jer jdc out : besoin de conseil pour graines.

Messages recommandés

Intro

Bonjour Cannaweedeurs et Cannaweedeuses,

Voila, je tourne au shit et à la beuh ( quand il y en a ) du marché noir, c'est cher... et quelques fois la qualité est à désirer. Avant, quand on me disais " Cannabis " une image d'un petit bout marron se formait dans ma tete, depuis que j'ai decouverts cannaweed, il y a 1 mois environ, Quand on me dit cannabis, cette image a été remplacée par celle d'une grande dame parfumée :kana_smyle:

J'étais parti sur un projet indoor, et puis suite à mes recherche je me suis dit que cela me couterais trop cher, donc je me suis donc orienté sur de l'outdoor et j'ai lu le guide de la culture outdoor, ansi que quelques autres guides. Mais il y a quand meme certaines de mes questions qui restent sans réponses, je compte sur vous pour m'aider à faire de ce premier JDC, un JDC réussi :-D

Après Intro^^ :

Je souhaite achetter 2x10 graines, 10 d'une varieté, et 10 d'une autre, seulement je n'ai pas vraiment trouvé un shop sur le net qui me convenais. J'habite dans le sud ( drome ) et je voudrais deux varieté, indica de preference qui puissent donner de bons resultats içi, ah oui, et puis quelque chose qui deboite bien la tete si possible ;-)

Je vais planter mes graines dans des pots, et ces pots seront éparpillés sur mon spot, j'ai choisi le pot car je pese qu'il sera ainsi plus façile d'avoir une bonne terre, ave un bon terreau, et puis si je veux changer de spot pour x raisons çe sera egalement plus pratique. Qu'en pensez vous ?

Merci à vous.

Tu peux aller voir ça pour le choix de graines ->strainguide

Sinon moi je préfère mettre en terre, car tes plants seront beaucoup plus épanoui et seront beaucoup plus grand...

Tu peux toi même préparer ton terrain et ta terre en y ajoutant du terreau, du sable, du purin, des fientes.....

Va voir à ça - > Guide de la culture Outdoor, et ça -> Culture bio

++ Peace

Merci, alors finalement j'ai décidé de ne prendre qu'une varieté, j'ai choisi l'Afghani#1 de chez sensiseedbank :supair:

Je ne suis par sur que la terre de mon spot sois géniale, et j'ai pas vraiment envie de creuser des trous partout, si je prends des pot de 20 l les plantes pouront-elle bien s'épanouir ?

merci à vous.

salut

bien au contraire mon ptit steroide je dirais que cette variete est ce qu'il y a de plus indica!!(ou certain puristes diront afganica)

donc si tu fume ça le matin c'est le meilleur moyen d'aller te recoucher!!!lol

moi je reserve ce genre de weed pour une ambiance chill out

de preference le soir

je pense aussi qu'elle corespond bien a ce qui est recherché sur ce topic

nothern light=afgan x thai mais tirant becoup plus sur l'afgane (donc puissan mais ce n'est pas du pur indica)

si le matin tu te met une pure indica dans la tete

tu retourne a ton coussin et a ta couette

sativa pure le matin gaitée et entrain

(mais perché c'est certain!)

je confirme, afgan c'est faible en puissance, bien pour les jeunes consommateurs qui ne veulent pas devenir tout blanc... pour une haze des le matin, ouais genre quoi, jack? super silver haze? a plus retrouver le chemin de son lit ca...

a+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.