Weed-weed 0 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 salut a tous . Aprés quelque mois de lecture de se ci merveilleux site je me lance enfin dans ma culture exterieur. Je plante en interieur depuis quelque années , je connai les bases . 4 Graines récupéré d'une culture de white widow. Gamme d'engrais bio bizz . Terreaux ph 6,3 Je pensse faire une taille de l'apex et un bon palissage Voila je pensse n'avoir rien oublier , je poste des photos dés que possible . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
2KC 1 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 Salut, Que la force soit avec toi !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 Bonne chance par contre tu n'as pas posté dans la bonne section, si tu veux faire un jdc tu as le choix entre "jdc débutant" ou "jdc pas débutant"! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 Salut l'ami vivement la suite et franchement "Beau Geste" à plus vive la weed!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés