pachum 0 Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 Voila ca fait deux semaine que ca vient de germer, et je trouve que la taille de mes feuilles sont un peu petites (3 à 4 cm), de plus le bout de mes feuilles pointent vers les bas et tirent vers le jaune. points positif au moins 4 paires de feuilles poussent mais lentement je trouve sinon ph entre 5 et 6 hps à 35cm T° 27 1ml/L de ionic grow c grave docteur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanskx 0 Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 Lu Ta des tofs pachum? Ce serait mieux pour voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 deux semaines , ouai avec des tofs on verrait mieu, mais ne t'inquiete pas d'ici une semaine tes plantes devraient avoir grave la patate (troisieme semaine de croissance ) donc t'inquiete pas et soit encore un peut patient Lien à poster Partager sur d’autres sites
pachum 0 Posté(e) février 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 29, 2004 ok je vais attendre un peu pour les fotos je vais voir pour trouver un apn sinon les nouvelles feuilles sont plus vigoureuses et merci d'avoir repondu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés