spliffkiller 3 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 Salut a tous les cannaweedeurs alors voila je vais bientot creer un espace croissance et bouture dans mon placard et j'hesite entre 3 types d'eclairage que me conseiller vous entre : turbo neon/plasma light et mg et quel puissance mon espace mesurera 40*60*120 moi je pensais au turbo neon 2*55w merci de vos reponse et bon spliff Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 mg 125w c'est super voili voilou a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 Salut; étant cultivateur en mg je te la conseille.^^ Sinon pour les turbo-néons c'est pas mal aussi pour les boutures! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempachi-da 3 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 salut Je ne pense pas que le kit turbo-néon avec le réflecteur puissent rentrer dans ton espace, il fait 60 cm de long. Je dirais aussi la mg 125W A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffkiller 3 Posté(e) mars 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2008 salut a tous j'ai vu sur ind...gardens que le kit turbo neon mesure 60 cm mais vu que mon espace croissance n'est pas encore fait je peut en faire un de 70*40*120 et la il tiendrai dans mon espace et que pensai vous des plasma 1voix:turbo neon 2voix:pour la mg 125w bonne continuation a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 Salut; Toutes ces lampes sont bien pour la culture!Après c'est a toi de faire un choix pour la plasma tiens je t'ai trouver un p'tit jdc;-): Jdc plasmalight 250w by Olisa.==> Voilà ++ Ps:Dans ma signature fais un tour sur l'éclairage ça va peut être t'aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rootboy 0 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 lut, MG + : Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffkiller 3 Posté(e) mars 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2008 re j'ai fait mon choix ce sera une mg 125w une derniere question mg et envirolite c pareil ou pas car sur ind...gardens j'ai trouver des envirolite mais pas de mg tcho a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 Salut; Ouais il n'y a pas de difference c'est plus la référence de la lampe.il y a la mg nuturelite envirolite etc... Après pour la différence j'en trouve pas. Bienvenue dans la communauté mg! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffkiller 3 Posté(e) mars 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2008 salut a tous merci pour vos reponse a tous maintenant il me reste plus qu'a commander une mg 125w ça fait plaisir de voir qu'il ya des gens qui aide ceux qui on plus de mal merci a tous tcho et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 salut a tous je viens mettre mon grain de sel dans dans ce mini fan club MG pour mois le must c est ....LES TURBO-NEONS !!!! (chauffe beaucoup moins,internoeud plus court ,changement des tubes ,bref que du + pour moi( ce n est la que mon avis perso) TURBO-NEONS en force!!!!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnocrapo 0 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 salut spliffkiller et a tous les cannaweedeurs ! +100 pour alpha520 la surface eclairee par une 125W est de 40 en longeur 40 en largeur max pour une profondeur elle aussi de 40cm,sans oublier l'intraction et l'extraction (ça chauffe un peu quand meme). pour un TN c'est 100cm x 50cm et 25 cm en profondeur (ça chauffe pas tu peux mettre tes pieds a 5cm en dessous). Ca veut dire + de pieds meres si tu fé des banzais et un contrôle du climat super simple! Apres c'est une question de feeling, chacun sa méthode,bonne recolte a tous A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés