Invité Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 bonsoir a tous voila javai fais germer ma graine dans de la hoite le germe etait bien sortie ect alors je l a met en terre et au bout d une semaine rien du tout.je l a deterre et je m appercoi que le germe n avais pas grandi. alors je decide de retirer une partie de la coquille (javai lu sur le forum que ca aiderai la graine a developer le germe) mais je m apercoi que le bout du germe est devenue brun et que le germe est jaunatre au lieu de blanc. mon germe ne mesure que deux 2mm.voila est ce uen graine décédé ? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 Salut; javai fais germer ma graine dans de la hoite Euh:-? ouais tu as procéder comment??? Sinon là je crois que c'est mort en effet.C'était quoi comme variétés? Sinon si tu pouvais faire un effort d'écriture ce serait cool parce que là à te lire c'est chaud... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier78 2 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 Re, Morte! A la suivante! clt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 ok bin a la suivante alors. c'etais de la nothern light x haze Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier78 2 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 Comment t'y prends tu pour la germination. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 merci de me poser cette question. je met ma graine que je retire du son emballage d'origine je l a met dans l eau si elle flote je la laisse jusqu'au temps ou elle a coulé. ensuite je l'a met entre 2 hoite avec un peu d'eau le tout entre deux assietes.une fois que le germe est sortis je l'a met en terre a 5mm de profondeur le germe vers le haut. mais pour ma graine qui est morte le germe ne poussais pas plus que 2 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 Salut; 5mm de profondeur le germe vers le haut. D'où l'intérêt de lire les guides et les jdc... Pour la germination: C'est par ici...==> ++ Ps: le germe c'est vers le bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier78 2 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 Re, Ecoutes pas grand chose à redire. Si tu replantes ta graine dès qu'elle a un germe de 2 à 3mm sous 5 mm dans le sens que tu veux si le germe ne depasse pas les 2 milimetre.Mets la directement le germe en bas. Fais tres attention a ton arroge. il ne doit pas etre excessif.La graine ne doit pas etre dans un substrat trop humidifié. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 ok merci javascript: justReturn() :-)pour ton conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 bonsoir a tous voila javai fais germer ma graine dans de la hoite ensuite je l'a met entre 2 hoite Excusez le mademoiselle Loeb... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 et pourquoi ca ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 ha oui ok loeoite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés