Ampoules et floraison


Invité

Messages recommandés

bonsoir a tous, j ai deux question qui me preocupent boucoup.

voila est ce que je peux utilisé des simple ampoules economique pour un placart de 50cm de large 40 de prof et 50 de haut ?

si oui combien d ampoule serai le mieux ? je n ai qu une seule plante qui va ps tarder a sortir.

et quand ce passe la floraison? que faire ? je n ai pas trouvé une reponse claire et nette sur ce forum... :S

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves pas de réponses à des questions aussi basiques , jvois pas comment tu trouverais une vache dans une ferme .

 

Ouvre les yeux !

 

Bye , et gare à ne pas te faire bannir , les questions comme çà ont le don d'énerver les modos parfois.

 

++ bonnes recherches

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je te dis bonne continuation quand même avant qu'un Modo passe par là.Serieux. C'est pas une HotLine.Investis toi, lis les guides. vraiment tu trouveras tes reponses. et si quelque chose ne te parait pas clair alors demandes des precision.PC'st pas que ce genre de question ne merite pas de reponse mais tu t'imagine si chaque debutant, tout comme moi, pose sa question.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ostyle,

Ne t'excites pas. Attends tes graines lis les guides.prends des notes.Le moteur de recherche est Super. c'est dommage tu passerai à coté de quelque chose. En dehors de la fumette c'est vraiemt interressant.Et gratifiant.

Sur la page d'accueil tu as les guides.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci mec. j ai trouvé les reponses que j attendai. oui je trouve ca passionant quand je vois des ga qui font ca et qui fume les plante qu ils prennet soins jtrouve ca trop cool.ecoute va sur mon sky et laisse moi ton msn step merci

angelo-38.sk...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.