Invité Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 bonjour a tous voila ja i une question simple: est ce qu'une plante peux ''vivre et produire'' en la mettant a la lumiere du soleil derriere ma fenetre ? (en respectant la temperature et le taux d'humiditée recommandé) ***si je pose cette question c est que je ne connasi aps la reponse et que je suis nouveau sur ce site je ne connais pas encore le parfait fonctionement et une reponse imediate serrait la bien venue vue ma situation** merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabass 0 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 une reponse imediate serrait la bien venue vue ma situation** merci Et la belette elle met le chocolat dans le papier d alu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 **j'habite en belgi que lol :-S Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 Salut, Chez moi c'est la marmotte qui roule pour moi Désolé promis pour ce soir j'arretes A bientôt. PS j'aime bien le titre du topic "ma fentre" Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 Bonjour, merci d'aller lire la charte du site et de l'appliquer. Il est demandé entre autre de rechercher avant de poster !!! topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés