keutru 1 Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 ya pas grand chose de marqué à part, mettez-en en petite quantité. lol pour une quantité de 20l, vous mettriez quoi pour une EC de 0.8 par exemple? Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanskx 0 Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 Lu keutru En fait ca depend du stade vegetatif de tes plantes. un EC de 0.8 c bien pour la 1 ere juska la 3 eme semaine de croissance ensuite tu peux monter juska 1.2. Enfin va voir ce schéma de culture hydroponike de la main verte il est tres bien pour calculer l'EC Schéma de culture hydroponique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 sinon keutru en cherchant sur le site du fabricant de ton engrais je suis sur que tu trouvera le dosage ideal, par exemple pour GHE il faut un EC de 1.6 apres les trois premiere semaines de croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutru 1 Posté(e) février 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2004 merci les gars pour vos reponses! et désolé d'avoir fait un post inutile, il était tard, j'avais peut-être un peu trop fumé d'un marocain assez moyen... Si j'avais regardé d'un peu plus près, j'aurais trouvé la réponse à ma stupide question... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés