Invité Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 salut, voila 3 jours (pas pu post plustot ) que j'ai récupéré plusieurs ballasts (de vieux éclairage de terrain de tennis...) voila: lampe d'origine ( vapeur de mercure,mais pas sur...): Le branchement d'origine: L'amorce qui devait pouvoir faire fonctionner une lampe HPS sur ce ballat (voila mon problème...): Pourquoi se type d'amorce ne marche pas sur se ballast? Merci d'avance @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 bon,voila le type de d amorce qu il faut : Résulta : j ai trouver cela : par JacklaMota le 18/3/2007 13:41:29 un ballast MH est un ballast HPS au quelle on a rajouté des condensateurs supplémentaire, pour démarré des lampe MH c'est les simple ballast 400w HPS qu'on peut transformé en Ballast MH avec un Kit si ton ballast fait MH ( il fera HPS ) la différence entre une MH est une HPS c'est juste qu'il faut quelques gros condensateur en plus, pour démarrer une lampe MH mai il existe des MH spécial, qui peuvent démarré sur des ballast HPS sinon je te recommande de prendre une ampoule 400w Growlux ça tourne super bien croissance comme flo ( c'est une HPS avec un peut de bleu dans le spectre ce qui fait une lumière visuellement jaune, ça dois coûté moins de 10€ en plus par rapport à une HPS classique le spectre est mieux absorbé, le rendement des grow lux est un poile supérieur par rapport à une HPS classique pour récapitulé les ballasts MH démarrent une ampoule HPS classique de même puissance bye ici : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-54579_26-modifier-son-ballast-hps.html Mais si quelqu'un peux m'explique les différence entre les 2 amorceur et comment savoir le quel il faut pour quel type de ballast? merci d'avance @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 on ma expliquer rapidement que cela été du au nombres de fils sur le ballast 2 fils ou 3. Personne aurai des info en plus? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés