Polo_78 0 Posté(e) mars 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2008 Des petites photo : Croi+15: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polo_78 0 Posté(e) mars 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2008 Bonjours à tous, Voila le problème, 2 tache marron viennent d'apparaitre sur une vieille feuille : Cela risque de se répandre sur l'ensemble de la plante? Aidez moi le plus vite possible, s'il vous plait . Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERRUYER 1 Posté(e) mars 22, 2008 Partager Posté(e) mars 22, 2008 Bonjour, Je pencherai pour deux gouttes d'eau. Ton pied est joli je trouve. Hasta luego. Quinq Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polo_78 0 Posté(e) mars 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2008 Merci pour cette réponse expresse Bon j'ai coupé par peur que sa se répande, mais sa se peut bien que sa soit a cause d'une goute d'eau, vu que j'ai arrosé hier... Croi +16 : Ton pied est joli je trouve. Merci du compliment . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polo_78 0 Posté(e) mars 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2008 Croi+17: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polo_78 0 Posté(e) mars 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2008 Elle se Porte bien, je compte lancer la Flo d'ici la fin du moi, elle aura 2 mois de flo à sa disposition... Des petite Photo a croi+18: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polo_78 0 Posté(e) mars 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2008 Petit problème sur le bout de la feuille qui était complètement desséché, je l'ai touché et il est tombé net(l'extrémité)... Je ne lui ai toujours pas rajouté d'engrais (déjà largement assé au début), la T° est a environ 25-28°C en journée pour une humidité de 50%. Des idées? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polo_78 0 Posté(e) mars 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2008 Bonsoir, je vient de pincer l'apex pour le développement des autres branche... Par contre, mauvaise nouvelle, j'ai bien l'impression de voir des coucouilles arriver, je vous tiendrez au courant si cela se confirme... Bonne soirée . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polo_78 0 Posté(e) mars 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2008 Croi +19 en photo : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polo_78 0 Posté(e) mars 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2008 Des petites nouvelles : J'ai lancé la flo il y a 3 jours, toujours avec le même engrais. J'arrose environ tous les 2-3jours, mais sa devient très vite sec... J'ai palissé et coupé tous les départ de branche qui ne recevais pas de lumière ou qui étaient anormalement petit... Quelque tof : Flo+1: Flo+3: Lien à poster Partager sur d’autres sites
babel 0 Posté(e) avril 3, 2008 Partager Posté(e) avril 3, 2008 ca ma fait delirè de voir toutes les etapes de ta plante,c du beau boulo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polo_78 0 Posté(e) avril 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2008 ca ma fait delirè de voir toutes les etapes de ta plante,c du beau boulo. Merci, je fait ce que je peut . Bon sinon, très mauvaise nouvelle, déclaration du sexe après 1 semaine de Flo et il s'agit bien d'un mal . Bonne journée . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polo_78 0 Posté(e) avril 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2008 Voila une petite photo des coucouille . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polo_78 0 Posté(e) avril 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2008 Bien que ce soit un mal, je vous envoi quand même une photo de son développement Flo+9 : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polo_78 0 Posté(e) mai 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2008 Bonsoir cannawedeur Jvous donne quelques nouvelles bien que se soit un male. J'ai du partir étant 2 semaines donc un potes est venu l'arroser 2 fois, mais il ne doit pas trop avoir la main verte parceque sa ne lui a pas fait beaucoup de bien... Enfin bon, je vous donne quelques photo : J'ai stoppé la flo et je vais la relancé histoire d'avoir le plus de feuilles possible pour faire le plus de beurre possible... Bonne soirée a vous . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polo_78 0 Posté(e) mai 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2008 Une nouvelle petite photo a la lumière du jour... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 7, 2008 Partager Posté(e) mai 7, 2008 Bonjour, j'aimerai pas être ton voisin... Dédicace aux bretons Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polo_78 0 Posté(e) mai 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2008 Pourquoi tu n'aimerai pas être mon voisin? Elle est très rarement dehors, et il a deja récolté donc je n'ai aucune chance de l'avoir polénisé^^ . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polo_78 0 Posté(e) juin 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2008 Bonsoir a tous, Juste un petit mot pour vous dire qu'elle est morte, je l'ai tué avant hier... Bonne soirée, et a bientôt sur mon prochain JDC. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés