Expliquez moi tout svp


Invité

Messages recommandés

voila tres bientot je vais recevoir un packet de 10 graine que j ai commandé sur un site tres connu.je voudrai savoir si s est graine que l on commande sont deja hydrathé ? ou si il faut quand meme les mettre dans un verre d eau avant de les mettre entre le coton pour la faire germer. (graine pour culture de placart)

j ai une deuxieme question c est que deviendrai une plante qui grandit dans un placard avec 24 degré en mouyen la lumiere d un spot un taux d umidité raisonable et une bonen ventilation. car je n ai pas les moyen pour du bon materiels.merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Vas lire les règles, les guides, les FAQ, et quelques JDC, puis reviens lorsque tu auras un minimum de pré-requis et une question précise. Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Avec un spot ça ne donnera rien à part 10 graines de perdue.

 

Si tu n'as pas suffisamment d'argent pour investir un minimum dans du matériel, je ne peux que te conseiller d'attendre le temps d'économiser pour acheter ce qu'il te faut, ou pour tenter ta chance en culture extérieur.

 

Regarde aussi du coté des JDC en éco, certains arrivent à faire de belles petites cultures avec plusieurs ampoules de 20W. ça peut être un bon compromis si tu ne veux pas trop investir.

 

Et surtout, renseigne toi bien, il y a tout ce qu'il faut sur ce forum.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.