Bernardéfoncé 0 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 Bonjour, J'ai un souci avec ma culture, je suis à 3 semaines de croissance et j'utilise les angrais Root Juice et Bio Grow à chaque arosage; mes plantes ont des feuilles jaunes (pas toutes) et les pointes marron: Est-ce du à un sur engraissage? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 combien leur donne tu as boir (cl,...)par jour ? sinon oui a ta place j'arreterais d'engraisser voili voilu a+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 Bonjour, Est-ce du à un sur engraissage? D'après toi ? Merci de lire et de respecter les règles de cette section ! Et, au passage, si tu lisais un minimum les guides et, les topics de cette section, tu aurais ta réponse @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardéfoncé 0 Posté(e) mars 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2008 @ Hitre: J'avoue ne pas trop compter, je met de l'eau jusqu'à ce que ça coule en bas, et je laisse sécher la terre. Je vais diminuer les engrais. Merci. @ Salutatis: J'ai lu les guides, mais je préfère demander pour être sur, il me semble que ce forum est un peu là pour ça. Si ça te fais chier fallait pas te sentir obligé de répondre, d'autant plus que ton commentaire est totalement inutile. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 Heu salut, Je voulais te dire un truc mais je pense que Salutatis s'en chargera mieux que moi !! Yvan. ps : ou cas ou tu ne l'ais pas remarqué mais tu t'adresses de manière très grossière a un Modo !!! Et si Modo il est, c'est qui y'a une bonne raison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 Bon , tu le prends comme ça, je suis resté courtois ... pas toi. Achète toi des yeux et regarde les topics prioritaires en haut de cette section ([ Règles & Respect ] à lire avant de poster !) En tant que modo, je suis la pour faire respecter ces règles , pas pour te faire "chier" comme tu dis. Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés