sixtynine 0 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 Bonjour, J'ai ouvert deux topic identique !!! chose que je n'aurai pas du faire et ca j'avoue !! un premier modo a cloturer mes deux topics ! pkoi ? il aurait du en cloturer un, et me laissé l'autre actif ! Sachant que mon sujet n'a pas ete totalement résolu, j'ai alors ouvert un autre topic !! et là le comble ! "Alors là, il y a de l'abus !" Mais de l'abus de koi !! Jpe pas avoir de renseignements !! jdemande pas la lune, et ce ke je demande n'est pas dans vos guides. Alors que faire ?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 Salut, 1) tu flood 2) tes questions relèvent d'aucunes recherches personnels et cannaweed n'est pas l'annexe d'un growshop 3) relis la charte du site (règles et respects) tu comprendras peut-être mieux. Ici , c'est un Forum ... Utilise google si il y a des mots que tu comprends pas ! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
repee 0 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 je t laisser message privé youni Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixtynine 0 Posté(e) mars 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2008 oui merci je l'ai vu, je t'ai repondu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixtynine 0 Posté(e) mars 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2008 Je veu juste de l'aide sur l'achat de materiel. des conseil plutot. Ensuite pour la culture en elle-meme, ya des guides pour ca ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 Re, Je veu juste de l'aide sur l'achat de materiel. des conseil plutot.Ensuite pour la culture en elle-meme' date=' ya des guides pour ca ! Merci[/quote'] ça , je pense que tout le monde à compris Il est impossible de répondre à tes questions, à toi de te décider pour un système, de faire des recherches dans les JDC pour voir ceux qui l'utilisent et comment. Tout le monde ici fait comme ça, cela prend du temps mais il n'y pas d'autres solutions . Hydro , aéro , terre , coco : choisi d'abord un mode de culture, ensuite un système et là , pose des questions précises éventuellement. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 bonne lecture a+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 Salut Je veu juste de l'aide sur l'achat de materiel. des conseil plutot. Tu en trouveras plein sur le site des conseils sur toutes sortes de matos des comparatifs etc... ya des exemples de config ya tout man!! ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 Salut, bein si tu ne sais pas ce que tu veux précisément personne ne pourra te répondre. J'pourrais très bien te dire de prendre un paquet de bacs plastic, une pompe d'aquarium, des tuyaux, des billes d'argiles et zou le tour est joué....t'as une super systeme Home made et sur mesure, le rêve quoi !!! Sérieusement, regarde avant ce qui pourrait te convenir comme matos et ensuite demande un avis sur le dit matos. Et là les modos et cannaweedeurs se feront (peut être) une joie de t'aider. Ici tu sais que ce n'est pas un shop en ligne...on s'amuse pas a faire des devis !! A plus. Yvan. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 Je te recommande la lecture du guide "par ou commencer" (voir dans ma signature) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés