sixtynine 0 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 Bonjour, Totalement Débutant, je voudrais monter ma propre plantation, vu ma consomation démesurée. Voyant les choses en grand, et n'ayant pas de placard amenagé, je souhaiterais monter ma plantation dans un Homebox XXL. Je ne sais pas exactement quelle matos il me faut pour un bon rendement et une rapidité d'execution. Le but étant de faire pousser autant de plantes que possibles dans ma homebox XXL. Ayant un budget illimité, pouvez-vous m'aider ? Dites moi si jme trompe, mais il faut: - Homebox XXL - 2 Lampe 400W - Easy-rolls - Extracteur d'air RVK 220m3/h - testeur PH et EC - Engrais - Ventillateur - Prise programable - ??? Quelle serait la meilleur configuration ? Merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 .................. Membre depuis : 5/9/2005 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixtynine 0 Posté(e) mars 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2008 Je voudrais monter une culture sur un système hydroponique. Les dimensions dla homebox XXL est de 240 x 120 x 200. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 Pas mieux. Topic clos. Je ne sais pas exactement quelle matos il me faut pour un bon rendement et une rapidité d'execution. Le but étant de faire pousser autant de plantes que possibles dans ma homebox XXL. Ayant un budget illimité' date=' pouvez-vous m'aider ?[/quote']Mouais, c'est marrant si on omet "vu ma consommation démesurée" on dirait un dealer qui demande de l'aide... Quoiqu'il en soit, l'entraide oui, l'assistanat non. Il y a une tonne de documentation disponible, alors bonne lecture. Ps : Dans ton cas, polluer en postant en double c'est vraiment l'idéal pour se faire remarquer davantage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 YEP!!! Membre depuis : 5/9/2005 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D!!!!! Voici un conseil vas lire des topics ainsi que quelques jdc pour te familiariser. Sur ce++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés