Invité Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 Yep je post mon probléme ,étant au debut du JDC (croissance +12) je me demande si par mégarde j'avais mis un dosage de 1.5 ml par L de bioniova zym alors que le dosage "constructeur" est de 30 ml pour 10 l c'est a dire 0.3 ml /L . est ce grave docteur??????????? J'ai peur!!! Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 'Lu , Yepde bioniova zym alors que le dosage "constructeur" est de 30 ml pour 10 l c'est a dire 3 ml /L . est ce grave docteur??????????? J'ai peur!!! Merci d'avance Tu fumes trop ta réserve en ce moment @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 re alors que le dosage "constructeur" est de 30 ml pour 10 l c'est a dire 0.3 ml /L . je dis n'importe quoi c'est 30 ml pour 100l donc bien 0.3 ml/l et moi j'en ai mis 5 fois plus. Tu fumes trop ta réserve en ce moment mais non en plus je suis au taf la:-D par contre hier soir quand j'ai fait la boulette j'étais pas a jeun^^ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 Re ^^ A mon avis , c'est pas grave, juste du gaspillage ... vérifie la composition , au cas où il n'y aurait pas trop collés d'acides aminés (mais il y a peu de chances si ce sont bien que des enzymes) A la limite, ça activera un peu plus ton terreau, va falloir suivre après ^^ Elles risquent de courir plus vite pour les arroser Un dernier truc , et les règles de la section ? (lol) @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 :-D et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés