Carence doute ( foto )

Invité ka58

Messages recommandés

bonjour voila je suis en flo depuis 1 semaine et demi.Sur le sommet de deux pieds il y a une décoloration et des taches marron , j ai été voir dans la section ( CARENCE ) mais j ai des GROS DOUTES sur les phenomene presenté.Si quelqu un pouvez me dire qu'elle carence et comment les soignés. merci

systeme hydro

angrais : A+B pk13 14 boost simulator ata clean pastille co2

lampe : 450 w 250w cool tube

temperature 23 degres

f1ba3f.jpg

Bonjour,

pas de reponce sniffff ;-)

Arf ' date=' la pauvrette ...

Je déplace dans la section diagnostique mais merci d'éditer ton premier post en respectant les Règles de la section

Dans le cas , contraire, pas de diagnostique fiable. Mais à priori , elle a collée au cool-tube ^^

@++

je crois avoir trouvé mon probleme , mon radiateur d'eau a explosé dans mon reservoir je vien de tout netoyé, j ai rincé les racines , j ai un ami à qui il est arrivé la meme chose il y a quelques anneés de ça , et tout ses pieds son mort( avec le gaz que contient le radiateur ) , pouvez vous me dire si j ai une chance de sauvez mes pieds ?

ps: radiateur basic d aquarium

Eh bien je n'ai jamais vu ou entendu parler de ça, mais a mon avis tes plantes sont intoxiquées...

Comme pour les humains, il lui faut un lavement, sauf que pour elles ça doit être moins désagréable...

Tu les arroses pendant quelques jours à l'eau claire, je ne voie que ça.

après, je n'ai pas d'expérience dans ce domaine, ce ne sont que des suppositions, donc si quelqu'un de plus calé passe, qu'il n'hésite pas a contredire si besoin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.