imortel 0 Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 voila j'aurais voulus savoir a partir de ombien de temps apparaissent les poils sur les feuilles. ca fait 4 semaine que je suis en flo avec top44 et j'auais voulus donc savoir encore combien de emps? les poils sur les feuilles commencent a apparaitre pas sur les tete mais sur les feuilles c pour savoir si je suuis en retard ou a l'heure dans la flo c'est a dire si il reste deux semaine. merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 Je voi pas se que tu veu dire avec tes poils sur les feuilles ,explique plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2004 quand je parle des poils sur les feuilles ce sont lefeuilles qui se situent au tete et qui se couvrent de petite boule poils Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 ??? alors la je comprend rien des poils ? de toute facon ta flaoraison n est po fini alors pkoi cette question mais des poils sur les feuille je vçois po de koi tu parle ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 tu dois parler des trichromes qui apparaissent a la base des petites feuilles proches des tetes, ils apparaissent entre la 3ieme et la 6ieme semaine de flo selon l'espece, l'eclairage, la secheresse de la piece... Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2004 ah cool merci mais c 3 a 6 semaine sur une plante qui fleurit en 8 semaine parcequemoi c en 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 t'as pas de trichromes sur les feuilles ? si oui ca veut peut etre dire que la top44 est pas tres résineuse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 ouep les trichomes sur les petites feuilles en haut des buds apparaissent vers la 4eme semaine de flo, tetre la top44 est juste pas resineuse comme dis bubud Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2004 si y'en a mais c'était pour savoir a peu pres quand je me situé dans la floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 c feuilles la par la suite essais de les cutter si ten a plein et tente de faire un bon H pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 ou de l'huile !! moi je vais les collecter et essayer de faire de l'huile grace à la technique du butane.. je donnerais les nouvelles! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 moi jai une question jme sert de ce topic... jai fait une première recolte sur mon plant les bud avait pas tellement de trichromes... jai laissé que la tige le plant survit et j'ai une 2ème récolte qui repars depuis 2 semaines et les feuilles sont blindés de trichromes.... comment ça se fait que cette 2ème récolte jeune est bien + de trichromes que celle d'avant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés