karmik 2 940 Posté(e) septembre 28, 2012 Partager Posté(e) septembre 28, 2012 hey! Oblivion j'ai pas trop joué du coup, Morrowind retourné dans tous les sens ^^. Skyrim je joue sur PC mais j'ai installé 0 modes, si je 'y remet je jetterai un coup d'oeil ça peut etre sympa alors D3 c'est un cadeau qu'on m'a fait, j'étais ultra fan de D2 et D1 j'y ai joué un peu mais gt gosse, par contre c'est vraiment le jeu qui m'a marqué, trop prenant, excellent, quand tu dis coup de foudre je pense que tu as bien résumé ce que j'en pense aussi ^^ D3 est beau graphiquement, mais trop déçu du contenu, trop de reprises (notamment les montres) de D2 mais la map trop petites, enfin mitigé mon avis la dessus (bon ça empeche pas que j'ai 400h de jeu dessus et c'est pas fini) mais pas aussi "addictant" que D2... ça sent la machine a pognon faudra que je me rencarde alors sur Dragon Age du coup, je connais pas du tout =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolapin 27 Posté(e) septembre 28, 2012 Partager Posté(e) septembre 28, 2012 Borderlands 2 !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosfoldd 99 Posté(e) septembre 28, 2012 Partager Posté(e) septembre 28, 2012 (modifié) Y'a des textures pack HD pour morrowind, qui lui donnent des graphismes de jeu pls ou moins récent, c'est plutôt correct..On arrive au moins a un niveau supérieur à Oblivion en tout cas, et ça fait plaisir car ce jeu était tout simplement énorme, mais bon..Il commence a avoir des années. L'un de mes jeu préféré, je ne sais pas si quelqu'un connait, c'est Outcast, ca a été fait par une petite firme belge..https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00000700-outcast.htm ça a 13 ans maintenant et je me souviens que le doubleur de notre personnage c'était la doublure de bruce willis en français, c'était vachement drôle..Mais le 2 a été mis à l'abandon, dommage. Sinon Skyrim et sleeping dogs en ce moment, et j'attends avec impatience GTA V Edit : V'là quelques liens pour morrowind en HD ; https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=61&t=7652 https://www.dirt-gamerz.fr/news-jeux-video/redecouvrez-morrowind-en-hd/#.UGWLdVE1nFw Modifié septembre 28, 2012 par hosfoldd Lien à poster Partager sur d’autres sites
carop 3 Posté(e) octobre 13, 2012 Partager Posté(e) octobre 13, 2012 Hey, Des gens serait chaud pour faire un petit fifa entre cannaweedeur ? . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) octobre 13, 2012 Partager Posté(e) octobre 13, 2012 Oh le jeu sur PC ne coute (coutais?) même pas 30€ sur certain site uk avant sa sortie, donc bon mieux vaut le prendre maintenant, surtout qu'il est très bien omptimisé et ne demande pas une bête de CG malgré des très bon graphisme. En fait j'me suis acheté une Geforce GTX-460, c'est deja pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
carop 3 Posté(e) octobre 15, 2012 Partager Posté(e) octobre 15, 2012 Hey, Des gens serait chaud pour faire un petit fifa entre cannaweedeur ? . Toujours personne :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
calvary 8 Posté(e) octobre 19, 2012 Partager Posté(e) octobre 19, 2012 Toujours personne :/ Fifa 13? Moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco1368 1 Posté(e) octobre 31, 2012 Partager Posté(e) octobre 31, 2012 Fifa 13? Moi. moi aussi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité theorks Posté(e) octobre 31, 2012 Partager Posté(e) octobre 31, 2012 Team Fortress 2 Bordelands 2 Minecraft ganja mods Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 281 Posté(e) novembre 2, 2012 Partager Posté(e) novembre 2, 2012 yop ya des adeptes de retrogaming-emulation? genre boogerman (of course ), earthworm-jim , splatterhouse (le vieux hein), unirally (en download sur la wii je crois) etc si vous avez des titres delires n'hesitez pas à me les balancer a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece_ 13 Posté(e) novembre 2, 2012 Partager Posté(e) novembre 2, 2012 Salut, cs:go far cry 3 (bientot!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) novembre 3, 2012 Partager Posté(e) novembre 3, 2012 yop ya des adeptes de retrogaming-emulation? genre boogerman (of course ), earthworm-jim , splatterhouse (le vieux hein), unirally (en download sur la wii je crois) etc si vous avez des titres delires n'hesitez pas à me les balancer a+ Yo Boogerman, Moi j'suis pas du tout emulation, j'achète les consoles et les jeux. (Pour info, j'ai toutes les consoles de "salon " Nintendo, sauf la NES) Moi j'suis plus branché Legend of Zelda, Mario, Kirby etc.. Cannamicalement, Black Bombay. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 281 Posté(e) novembre 3, 2012 Partager Posté(e) novembre 3, 2012 yop blackbombay Yo Boogerman, Moi j'suis pas du tout emulation, j'achète les consoles et les jeux. (Pour info, j'ai toutes les consoles de "salon " Nintendo, sauf la NES) Moi j'suis plus branché Legend of Zelda, Mario, Kirby etc.. Cannamicalement, Black Bombay. alors faisons le tour du proprio ce que j'ai gardé : game boy, game boy advance, 3ds, snes, n64, gamecube, play 2 et3, et sinon jmesuis separé de l'atari 7200 (ma premiere), de la nes et de la mastersystem dela play1....... ptet chercher une dreamcast et/ou une xbox360 pr ceratins titres....sans compter le pc en clair c par place que jsuis passé aux emulations (et puis ça permet de trouver des titres disparus ) pr les zelda mario et kirby (a peu pres tt fait sauf ceux sur wii), mais actullement j ai une periode jeux delires, (jviens de tater REZ sur pl2, ) bref je prends toutes les suggestions de titres cultes et/ou delirium a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 561 Posté(e) novembre 10, 2012 Partager Posté(e) novembre 10, 2012 Slt un titre culte sur N64 : Goldeneye et pour ceux et celles que cela intéresserais : un site sur les musique de jeux : ICI + BB 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riquet97 0 Posté(e) novembre 20, 2012 Partager Posté(e) novembre 20, 2012 Je joue un peu à tout pour ma part, mais en ce moment je me plais bien sur Call of Duty Black Ops I & II, Fifa 13 & RuneScape (Petit MMOPRG Gratuit sur PC). Ah oui, mon PSN est "Riquet97" ajoutez moi si vous voulez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 281 Posté(e) novembre 21, 2012 Partager Posté(e) novembre 21, 2012 yop Slt un titre culte sur N64 : Goldeneye et pour ceux et celles que cela intéresserais : un site sur les musique de jeux : ICI + BB pr goldeneye, j'ai ruine (et les potos avec ) ma scolarité avec ce jeu!!! pr les zik jvai jeter un coup d oeil!mais deja un joli dossier maison a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Laughing Man 16 Posté(e) novembre 23, 2012 Partager Posté(e) novembre 23, 2012 Borderlands 2 une tuerie et Team Fortress 2 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neufunk 2 Posté(e) novembre 25, 2012 Partager Posté(e) novembre 25, 2012 yop, ya des adeptes de retrogaming-emulation? Je suis en train de me re-faire tous les Megaman de la NES à la PS1 en passant par la SNES 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 En mode super magicien venere sur Skyrim Xbox et franchement c'est dur de se coucher de bonne heure.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 281 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 yop Je suis en train de me re-faire tous les Megaman de la NES à la PS1 en passant par la SNES jme rappelle surtout la serie des megaman X , du challenge eclate toi bien a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés