Invité Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 captain désolé pour l'info xD , ça sort sur tout support (pc compris) et bien sur la version du trailer n'est qu'une démo comming soon ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 oui mf mais une demo in-game donc se sera identique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Rhô la vache ! L'est énorme Prototype... genre tu fais une descente du coude à un char il explose, normal quoi xD J'espère qu'il y aura un portage PC @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 lool ca a l'air chanméééé!!!!! sur pc il doit demander pas mal de ressources?? en tout cas je vais me le pecho direct!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Arf, je vais me sentir obligé de simuler l'extermination de la race humaine alors. xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Enfin ' date='voici le genre d'avertissement qu'on avait dans les jeux ricains début 90. [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/a84513.png[/img] L'espoir fait vivre vivement diablo 3 et starcraft 2... avec blizzard l'attente est longue mais elle vaut le coup ^^.D'ailleur au passage ' date=' personne n'a des infos sur leur date de sortie???[/quote'] Aucune idée, comme toujours avec Blizzard c'est repoussé et encore repoussé si bien que le jour de la sortie annoncé initialement correspond plutôt à celle des premiers preview Mais bon, comme d'habitude le résultat devrait être à la hauteur . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Juste pour revenir sur prototype donc développé par activision , mon meilleure pote travail chez ea games (madrid) et il a bosser avant chez ea games lyon ,m'annonce que c'est un jeu très très attendu , les betas tests s'annonce extrêmement prometteur ( cf mon collégue qui pourtant est chez la concurrence) un gros hit à suivre et je confirme que les trailers sont issus de versions en dévellopements à suivre ... xD + Lien à poster Partager sur d’autres sites
BFDS 0 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Yop yop all Moi je joue a counter strike 1.6 je suis pas no-life met j avoue qu'on a du mal a sans passé! Pour Prototype sérieux il a l'aire kiffan sa a l'aire d'être un très bon chois pour les graphisme j'ai pas trop compris c'est quoi sont but mais bon :) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 re moi je joue sur CSS .. le but = survivre xD + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Bonjour hors sujet total "I LOVE fifa09" mais hélas plus de pile pour ma manette de xbox gRrrr ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BFDS 0 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 xD Un peut comme css non Et coup des pile pas mal t' arrivera bien a survivre aussi xD + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 xD Et coup des pile pas mal t' arrivera bien a survivre aussi xD + Bonjour oui bien sur xD j'en est d'avance mais la je suis calé dans mon cliclac avec les pt1 de latte qui se sont encor niqu* donc je bouge pas j'ai vu en page d'acceuile le topic jeu alor je suis venu plaidé pour fifa09 que j'adore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 re moi je joue sur CSS .. J'adore ce jeu, et tous les FPS en général. Les headshot à la Kalachnikov, c'est jouissif xD Unreal, dans un autre délire, c'est le kiff aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BFDS 0 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Moi j'aime pas les cheater ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tombomb 0 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Salut !! Je préfère câliné ma jolie guitare, créant des notes au sonorité infini, le petit "joke" toujours prés de moi quand je joue où quand j'écoute de la musique ++++ chére cannaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 Pour ceux que ça intéresse, un tournoi arcade vient de débuter sur ArcadeHits/Mamescore : Mamescore forum Ouvert à tous, pas besoin de s'inscrire, ambiance décontractée ; un jeu par semaine pendant un mois. Pour plus de détails et le reglement voir les liens. Viendez nombreux ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 923 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 Hep salut a tous Je viens poster ma petite contribution sur le sujet, histoire de participer un peu quoi ! Déja merci a toi Celebrex pour tes liens vers ces super jeux de baston,j'adore le style "DarkStalker". je vais m empresser de tester ca J'ai également un faible pour les jeux d arcade, mais aussi pour les Roms megadrive, NES et SuperNES, toute ma jeunesse quoi :-D c'est bon la nostalgie Version recente pour ma part c'est du PES09( boooou fifa ) ! RIEN DE TEL ^^ Par contre j'ai laché CS depuis quelques années, j'ai reussi a combattre mon addiction a ce FPS excellent ! il est néanmoins toujours instalé j'ai jeté un coup d'oeil sur "Prototype" et j'avoue que ca a l air plutot fendar! Je me demande tout de meme si c'est pas le genre de jeu a avoir une durée de vie tres courte, ou alors tres vite soulant malgré les preview alléchant, enfin je dis ca en connaissance de cause... Si quelqu'un connait DEAD RISING sur x360 :-? donnez moi votre avis sur la question... peut etre que j en ferai l aquisition ^^ bref je m'étale je m'étale ... :-D a + tous le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 salut X-ChrOniC-X et les autre pour ceux qui ont la ps3 et pes09 et qui ont envie de joué contre un cannaweedeur je suis votre homme. envoyé moi un mp. ps: j'ai déjà fait la demande sur ce topic je crois, j'espère que j'aurais plus de réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaberdino 0 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 Perso moi c'est plutot GTA IV et Skate sur PS3 ! Mais c'est plus pour se poser. Genre on fait des petits carton sur gta sans trop regarder et tout en discutant Après quand je suis seul, parfois je rouille sur des pauvres jeux flash comme sur t45ol haha :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) avril 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2009 Salut!! Un bail que j'étais pas passé..^^ En ce moment pour ma part c'est : Dead Space sur Ps3..Génial!! Et Gta4 aussi mais vraiment..J'ai du le finir 30 fois ce jeu..^^ Donc juste pour délirer..Et encore je prèfère ce bon San andreas pour délirer.. A+++ NLM Corp. Edit: C'est moi qui avait créer ce topic..:-?..Pfiou faut que je me remette dans le bain moi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés