L'Givré 2 255 Posté(e) juin 18, 2020 Partager Posté(e) juin 18, 2020 plop en attendant la sortie ( proche , demain hin)...la vache ça envoie graphiquement http://www.gameblog.fr/news/91019-the-last-of-us-part-ii-decouvrez-le-en-live-sans-spoiler-et- ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergent Lipton 151 Posté(e) juin 20, 2020 Partager Posté(e) juin 20, 2020 (modifié) Un salut par ici, ça faisait un moment que je n’était pas passé J'ai très peut joué ces deux dernière année, les rares fois, bah, Fightcade bien-sur, Garou MOW surtout en ligne et Dodonpachi Hors ligne, j'ai juste fait DarkSouls 3 et en ce moment je me suis remis à FF14. Je compte me mettre un peut plus tard sur The Last Of US Part II mais comme à mon habitude je vais attendre une année ou deux après la sortie que tout les correctifs soit fait et avoir une édition complète et surtout pas me faire spoiler ne serait ce qu'une ligne de dialogue. Vala vala, bonne game Modifié juin 22, 2020 par Sergent Lipton Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaKaTouKC 2 Posté(e) juillet 21, 2020 Partager Posté(e) juillet 21, 2020 Salut tout le monde ! Alors vous en avez pensé quoi de ce The Last Of Us Part 2 ? Difficile de donner son avis sans spoiler ? Pour ma part je l’ai trouver excellent de bout en bout, malgré une certaine longueur (dernière partie du jeu) qui n’était pas indispensable.. Meme si le gameplay ne révolutionne pas grand chose, il est très efficace ! La technique j’en parle pas c’est exceptionnel ! Je pense que c’est l’un des plus beaux jeux sur Ps4, surtout sur les animations faciales ! En attendant vos retours ! Je go tester Ghost Of Tsushima.. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) juillet 21, 2020 Partager Posté(e) juillet 21, 2020 Slt Si y'a des fan de rogue like/lite, neon abyss est bien sympa, en attendant le final DLC d'isaac. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) septembre 25, 2020 Partager Posté(e) septembre 25, 2020 Yop J'ai fait uncharted 4 qui était gratuit sur le PS+ Du coup je pense que je vais me faire les 3 premier car il m'a bien plus comme jeu . Sinon j'alterne en MW2 remastered et WWII le mode guerre . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) octobre 23, 2020 Partager Posté(e) octobre 23, 2020 Ola Bon bah je viens de me finir "The Last of us" premier du nom en survivant (je fais la chasse aux trophées) Je vais me le faire en survivant + Y a le Need for Speed Payback aussi que je fais ,heureusement qu'il est gratuit car bof bof comme jeu . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergent Lipton 151 Posté(e) novembre 21, 2020 Partager Posté(e) novembre 21, 2020 (modifié) Un bonjour en passant. Alors, dernièrement, j'suis tombé sur une License que je ne connais pas en cherchant un jeu (en attendant la sortie de la 5.4 sur FF14) coloré, sans arme à feu ni combat mais dynamique et jap, et j'suis tombé sur un spin-off de cette saga (c'est trop c*n de commencer par un spin off pour le coup mais la, ça valait le coup). Seran Kagura Peach Beach Splash Et c'est bien, ça occupe mais c'est vraiment basique, pas dur, contenu intéressant (pas de scénar ou si peut, mais bon, c'est comme jouer à DOA, c'est d'abord par plaisir et ensuite pour la beauté du geste), faut vraiment jouer à cela sans se prendre la tète. Valaaa, bon week à vous Modifié novembre 21, 2020 par Sergent Lipton One UP !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) novembre 22, 2020 Partager Posté(e) novembre 22, 2020 Yop@Sergent Lipton mon frère l'a ce jeu j'y est jouer . C'est très stimulant comme genre de game ^^ mdr ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calsifer 212 Posté(e) janvier 10, 2021 Partager Posté(e) janvier 10, 2021 (modifié) Plop! Des amateur de cs ou r6s ici ? 😄 @+ Modifié janvier 16, 2021 par Calsifer 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) janvier 14, 2021 Partager Posté(e) janvier 14, 2021 Yop Super Meat Boy Forever, teasé depuis 5ans, enfin sorti! Le runner change un peu, par contre quel purge les dark world, y'a des trucs limite frame perfect sur le 1er chapitre, j'imagine pas la suite. Un ti lien qui répertorie les jeux gratuits du moment (steam/epic etc) https://www.shaninjah.fr/jeux-offerts gl&hf! (pc master race ofc) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 233 Posté(e) février 6, 2021 Partager Posté(e) février 6, 2021 (modifié) Coucou, voici 2 jeux sympas gratos sur PC (jusqu'au 11 février 2021 à 17h00) Metro last light REDUX ====> https://www.epicgames.com/store/fr/free-games <==== Modifié mai 18 par Lamictal Lien à poster Partager sur d’autres sites
chercheur83 112 Posté(e) février 7, 2021 Partager Posté(e) février 7, 2021 Salut Salut un bon rocket league ou un bon zombie sur call off 😍 ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kin_redim Posté(e) février 10, 2021 Partager Posté(e) février 10, 2021 Plop Sortie de little nightmare 2 demain, 5-6h qui valent le détour Pluuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergent Lipton 151 Posté(e) février 26, 2021 Partager Posté(e) février 26, 2021 (modifié) Un salut en passant, en c'moment quand j'ai 5min et l'envie, j'suis très Ikaruga (SHMUP), ça fait toujours le taf. À plus tard, bonne fin de semaine et bon week Modifié février 26, 2021 par Sergent Lipton Parce que quand tu écris "SCHMUP" au lieu de "SHMUP" bah... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BebopStar 2 695 Posté(e) février 26, 2021 Partager Posté(e) février 26, 2021 Salut les gamers 😄 Perso j'adore les jeux compétitifs avec un peu de bonne thc, et je pense pas être le seul. Mes jeux du moment : PC Rocket League PC FM20 PC civilisation 5/6 PS4 ghost of tsushima Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 233 Posté(e) février 26, 2021 Partager Posté(e) février 26, 2021 (modifié) Yop, un jeu gratuit sur l'epic game store = SUNLESS SEA Prenez la barre de votre bateau à vapeur et mettez les voiles vers l'inconnu ! Sunless Sea est un jeu primé fait de découvertes, de solitude et de morts fréquentes, qui se déroule dans l'univers gothique et victorien de Fallen London... Gratos jusqu'au 4 Mars 2021 = https://www.epicgames.com/store/fr/p/sunless-sea Modifié mai 18 par Lamictal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) février 27, 2021 Partager Posté(e) février 27, 2021 Yop Si y a des gens pour le resurgence extreme de warzone Ou le mode contagion qui est gratos pour une semaine faite moi signe ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 233 Posté(e) mars 31, 2021 Partager Posté(e) mars 31, 2021 (modifié) Yop, sur l'Epic game store = gratos jusqu'à demain 17h: Creature in the well - https://www.epicgames.com/store/fr/p/creature-in-the-well et un autre gratos à partir de demain: Tales of the neonsea - https://www.epicgames.com/store/fr/p/tales-of-the-neon-sea Modifié mai 18 par Lamictal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 212 Posté(e) avril 8, 2021 Partager Posté(e) avril 8, 2021 Plop , Oddworld Soulstorm dispo 🖖 Lien à poster Partager sur d’autres sites
metrakit 16 Posté(e) avril 17, 2021 Partager Posté(e) avril 17, 2021 Des personnes vont jouer a Humanking ? je l'attends beaucoup mais il l'ont repoussé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés