Motess 172 Posté(e) janvier 15, 2018 Partager Posté(e) janvier 15, 2018 (modifié) Re, Haha merci ! C'est pas grand chose, environ 10€ de pièces sur eBay et 30 minutes de montage J'en ai une deuxième, je te mets une photo quand je suis à la maison ! L'avantage avec des pièces si peu chères, c'est que tu peux changer souvent et assortir comme tu veux ! On m'a toujours recommandé The last of us, mais j'aimais eu l'occasion d'y jouer ou même de voir à quoi ça ressemble. Je le note sur ma liste ! Ceci dit, j'ai intérêt à m'y mettre avant la sortie du 2 La sortie est prévue prochainement ? ++ Edit @Kiss_my_weed Très bling bling, mais c'est voulu Modifié janvier 15, 2018 par Motess 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevazingo 196 Posté(e) janvier 15, 2018 Partager Posté(e) janvier 15, 2018 'Soiiir Y'a du monde sur xbox one ? PUBG, Steep, Titanfall 2, Fifa18 ? Coup de coeur pour le cocktail Bédo+Titanfall 2 avec de violentes batailles de Titans. Un bon gros jeux pour se tapper des actions malades quand on a la dalle !!!!! Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 022 Posté(e) janvier 16, 2018 Partager Posté(e) janvier 16, 2018 Il y a 13 heures, Motess a dit: Re, Haha merci ! C'est pas grand chose, environ 10€ de pièces sur eBay et 30 minutes de montage J'en ai une deuxième, je te mets une photo quand je suis à la maison ! L'avantage avec des pièces si peu chères, c'est que tu peux changer souvent et assortir comme tu veux ! On m'a toujours recommandé The last of us, mais j'aimais eu l'occasion d'y jouer ou même de voir à quoi ça ressemble. Je le note sur ma liste ! Ceci dit, j'ai intérêt à m'y mettre avant la sortie du 2 La sortie est prévue prochainement ? ++ Edit @Kiss_my_weed Très bling bling, mais c'est voulu Plop ! Haaa okaay ! Je pensait ça plus complexe au final ! N'empêche , ça en jette quand même Jvais aller voir ce que je peut trouvé sur eBay ! Pour Thé last of Us , tu rate vraiment quelques choses ! Plus haut , je place God of War dans mon TOP 3 ... The last of US est passé devant pour moi ... Le scénario ... Pfff mais c'est juste énorme franchement ... Sans parler du gameplay ... Plutôt hard a certain moment , c'est pas le genre de jeux que tu ponce en 48h ... Rien que le débuts du jeu , les 20 première minute te fairait verser une larme ... Et tu rentre direct dans le scénario , t'a pas besoin de forcer pour y prendre goûts .. Certain passage du jeu sont vraiment badass ... Dans des sous sols très sombre ... Entouré de " bestiole contaminé " ... Tu doit rallumer le.courant ... Jte raconte pas les hurlements une fois que tu a commencé à tripoté le générateur ... T'a intérêt à courir ... Où à sortir le pompe .... Même Horizon Zéro Dawn , qui pour moi est une ÉNORME ÉNORME claque de gameplay , graphique etc ... Ne passe pas devant the last of US .. Pour le 2eme volets je sait plus trop ... Les concepteurs nous font languir ... Il y a des vidéos de cinématique tout ça .. mais rien de + .. Apparament il est " loin " d'être terminé .. 2018-2019 je pense .. Ça te laisse le temps de boucler le premier une fois que tu l'aura choper ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kid1984 904 Posté(e) janvier 19, 2018 Partager Posté(e) janvier 19, 2018 Yo, Zero dawn le scénario est cool mais le jeu est d'un linéaire ... Par contre , the last of us c'est carrément une pépite ! Pour ma part , en ce moment je me suis posé sur xcom 2 (PC) et sur one piece world machin red sur switch . A l'épluchure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 775 Posté(e) février 1, 2018 Partager Posté(e) février 1, 2018 plop Pour les fan de DBZ et de jeux de le Dragon Ball figther Z est juste ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevazingo 196 Posté(e) février 1, 2018 Partager Posté(e) février 1, 2018 il y a 41 minutes, Jim a dit: plop Pour les fan de DBZ et de jeux de le Dragon Ball figther Z est juste ++ 'Soiiiir ! Ah je me souviens des Budokai à l'époque ! J'ai hésité à me prendre le Fighter Z, j'vais faire quelques heures sup pour me l'offrir surement A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kid1984 904 Posté(e) février 7, 2018 Partager Posté(e) février 7, 2018 Yo, J'hésite justement à l'acheter ... D'après certains , un manque de personnage serait là ... Surtout qu'ils vont les inclure par la suite via DLC je suppute . Puis le fait qu'on ne puisse pas se transformer en combat , cela m'a refroidit un peu . C'est plus un jeu en ligne ou il y aussi de quoi faire en solo ? Ce n'est pas très clair dans les revues . Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nate Kush 1 Posté(e) mars 10, 2018 Partager Posté(e) mars 10, 2018 Salut, super la discution. Sans aucun doute NHL 18 en premier. Ensuite UFC 3 GTA 5 Fallout 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejardinier de la foret 17 Posté(e) mars 12, 2018 Partager Posté(e) mars 12, 2018 salut je compte me prendre far cry 5 a la fin du mois , sachant que le jeux ce fait intégralement en coop je cherche des gens pour le faire je suis sur pc la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.W.E.D 13 23 Posté(e) mars 24, 2018 Partager Posté(e) mars 24, 2018 Salut a tous , Après un bon gros oinj je kiffe me poser sur Zelda Breath of the Wild sur switch histoire de taper des zone en cheval et profiter de la liberté de ce jeu enorme !!!! bon week end a tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevazingo 196 Posté(e) avril 2, 2018 Partager Posté(e) avril 2, 2018 'Jouuuur ! Y'a du monde sur PUBG Xbox dans le coin ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaKike 4 Posté(e) avril 30, 2018 Partager Posté(e) avril 30, 2018 Top les Geeko-Cannaweeders Moi je suis sur fortnite perso La Kike Lien à poster Partager sur d’autres sites
kid1984 904 Posté(e) avril 30, 2018 Partager Posté(e) avril 30, 2018 Le 24/03/2018 à 13:39, S.W.E.D 13 a dit: Salut a tous , Après un bon gros oinj je kiffe me poser sur Zelda Breath of the Wild sur switch histoire de taper des zone en cheval et profiter de la liberté de ce jeu enorme !!!! bon week end a tous Yo, Clairement , il faut que je me remette dessus ... Cela fait plaisir de voir un autre camarade avec la switch . Cette nuit je vais me coller sur south park l'annale du destin et sur don't starve . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypo81 356 Posté(e) mai 10, 2018 Partager Posté(e) mai 10, 2018 Hello J'ai ressortir ce bon vieux Skyrim Je passe des soirées / nuits dessus. Souvenirs souvenirs Bon jeu! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
2girls1cup 129 Posté(e) mai 19, 2018 Partager Posté(e) mai 19, 2018 Plop Du monde qui se bute a csgo ici? La bizzz chocolaté 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby420 24 Posté(e) mai 22, 2018 Partager Posté(e) mai 22, 2018 Bonjour, Je vous balance deux jeux auquel je joue en ce moment sur smartphone android/iphone: Hempire: très complet, jeux de grow, ou on peut faire des croisement, avoir un dispensaire, faire des extract, patisserie, echange ect... Weed INC: Jeux de Grow plus simpliste, ou ont gère un dispensaire et ou l'on produit sur place plusieurs variété, le but du jeux est d'amasser le plus d'argent possible pour vous implanté dans les plus grandes villes des état unies, et ouvrir de nombreux dispensaire Hempire: Weed INC: Bon jeux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) mai 22, 2018 Partager Posté(e) mai 22, 2018 Slt Citation Du monde qui se bute a csgo ici? Rush B SUKA BLYAT IDI NAHUI! Toi aussi apprends les langues étrangères en jouant! #popcorn#drama#DHTours ^^ ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) mai 22, 2018 Partager Posté(e) mai 22, 2018 Yo !! Le 19/05/2018 à 14:23, 2girls1cup a dit: Plop Du monde qui se bute a csgo ici? La bizzz chocolaté En ce moment j'y joue avec des potos !! Je suis AK... mon niveau est normal.... J'ai énormément joué à CS 1.6 (10 ans) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
2girls1cup 129 Posté(e) mai 22, 2018 Partager Posté(e) mai 22, 2018 il y a 25 minutes, sensi93 a dit: Yo !! En ce moment j'y joue avec des potos !! Je suis AK... mon niveau est normal.... J'ai énormément joué à CS 1.6 (10 ans) A+ Plop On tapera une partie Quant tu veux ! Je suis suprême mais j’ai un smurf au besoin ! LA bizz 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby420 24 Posté(e) mai 23, 2018 Partager Posté(e) mai 23, 2018 Bonsoir, J'aimerai une petite pensé et une minute de silence de la part de la communauté gamer pour ma 1080 qui est de retour chez le vendeur depuis 3semaines... Merci Peace 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés