tipaweed 0 Posté(e) avril 27, 2014 Partager Posté(e) avril 27, 2014 (modifié) Fifa 14, COD Modifié avril 30, 2014 par tipaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomzion 53 Posté(e) avril 27, 2014 Partager Posté(e) avril 27, 2014 Yo! Le jeu qui me fait vraiment triper c'est Sumotori Dreams! il faut y jouer à plusieurs surtout! Ensuite il y a le très connu COD, simlpe mais efficace! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) avril 29, 2014 Partager Posté(e) avril 29, 2014 Salut Marathon de speedrun rpg soon: https://www.crystalsforlife.ca/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) mai 4, 2014 Partager Posté(e) mai 4, 2014 salut moi j'attend watchdog avec de l'impatience et quelque crainte et aussi woflenstein https://www.wolfenstein.com/fr-fr/ mais lui ça sera d'occasion,sur ps4 sinon,qd jai acheté ma ps4,j'ai fait un échangé de ma ps3 contre une ps vita et un peux d'argent de la part de l'acheteur mais je le regrette,je sais que les jeux vont arrive sur ps4 mais la je viens de finir infamous,et je recommence assasin's creed 4 sur ps'(mais version ps3) vais peux être reprendre pour quelque mois une ps3,en gardant ma ps4 bien sur... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomzion 53 Posté(e) mai 5, 2014 Partager Posté(e) mai 5, 2014 Yo! c'est vrai que watchdog a l'air extra ! mais bon payer une blind pour un jeu, je trouve ça un peu inutile... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) mai 6, 2014 Partager Posté(e) mai 6, 2014 (modifié) Yo! c'est vrai que watchdog a l'air extra ! mais bon payer une blind pour un jeu, je trouve ça un peu inutile... ++ re commande uk,ca coute beaucoup beaucoup moins chere frais de port compris qu'en belgique ou en france enfin moi je passe par ma soeur qui vis a londres ++ Modifié mai 6, 2014 par wolfen01 Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomzion 53 Posté(e) mai 6, 2014 Partager Posté(e) mai 6, 2014 re commande uk,ca coute beaucoup beaucoup moins chere frais de port compris qu'en belgique ou en france enfin moi je passe par ma soeur qui vis a londres ++ chacun ça combine ^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
IVTwenty 0 Posté(e) mai 6, 2014 Partager Posté(e) mai 6, 2014 Pour ma part c'est à base de : - Call of Duty ( 4, MW3 ou BO2 ) - League of legends, je joue mieux après un bon joint - NFS ( N'importe lequel c'est juste kiffant ) - Southpark : The stick of thruth, c'est assez mindfuck quand t'es def j'me suis tapé des barres - Sinon le classique, un bon FIFA entre potes * Je précise que je joue uniquement sur PC Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoulBamboul974 78 Posté(e) mai 14, 2014 Partager Posté(e) mai 14, 2014 Salut les gamers ! Si y a des gens qui jouent à BF4 ou GTA5 sur 360 envoyez vos pseudos Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mai 18, 2014 Partager Posté(e) mai 18, 2014 (modifié) yep les patriotes,Bon alors moi je suis grave fan de jeux independantalors la j'ai 3 petit jeux vraiment sympas a vous montrer vous attendez pas a des graphisme de fou mais parcontre ils sont vraiment très prenant 1er PRISON ARCHITECT https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=KDDzSOS0vzc vous gerez une prison 2eme Game Dev Tycoon https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=jrcrMw55IO4 Vous etes concepteur de jeux video 3eme Paper Please https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=_QP5X6fcukM vous surveillez vos frontieres ++ Modifié mai 18, 2014 par kyu Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledouanier 280 Posté(e) mai 21, 2014 Partager Posté(e) mai 21, 2014 Hi les gamers, aussi woflenstein https://www.wolfenstein.com/fr-fr/ mais lui ça sera d'occasion,sur ps4 A peine 9h en solo en fouinant à mort c'est très court, l'IA est complétement à la ramasse, y a du bon gros bug graphique bien moche à certains endroits, moi il m'a vraiment déçu, ça reste un bon jeu mais je regrette l'achat sérieux. En occaz ça vaudra le coup par contre. - Southpark : The stick of thruth, c'est assez mindfuck quand t'es def j'me suis tapé des barres Mais trop ce jeu est complètement barré, je m'attendais à du bien gras et bien sale en tant que fan, et il a comblé toutes mes espérances et plus encore Maintenant y a qu'un jeu que j'attend à mort c'est The Witcher 3, j'ai tellement kiffé les 2 premiers, en plus CD Projekt est l'un des rares éditeurs honnête restant dans le JV (pas de DRM, DLC gratuit), c'est pas des escroc comme Activision (15 balles 4 maps vaseline non fournis) ou Ubisoft aka jte vend un jeu en pièce détaché. Au fait à quand des jeux sur PS4 (je vais la revendre je crois...)? Car là c'est le désert complet et les graphismes next-gen on les attend encore...mon PC rend mieux et c'est pas un foudre de guerre non plus. Sinon y a Dying Light qui s'annonce plutôt sympa, parkour+zombie= mouhahaha. Enfin bref vivement le prochain Elder Scroll ou Fallout, là on en a pour son argent! Ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) juin 10, 2014 Partager Posté(e) juin 10, 2014 Ola +1 Kyu prison architecte et paper please sont vraiment pas mal,je te conseil rimworld,hotline miami et door kicker si tu y as pas encore jouer. Pas mal d'avoir les jeux gratuits sur PC Watch dogs est pas mal,mais sa ressemble trop à un Assasin's creed dans une période futuriste avec du hack.En plus il on totalement foiré la partie véhicule de la conduite au collision on dirai saint row 2 Sinon je squate Arma 3 et Tropico 5 en ce moment,des valeurs sure! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wataw 0 Posté(e) juin 12, 2014 Partager Posté(e) juin 12, 2014 Counter strike global offensive ! De la balle Malgré que je me fasse bannir tout le temps pour afk ou team kill lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) juin 13, 2014 Partager Posté(e) juin 13, 2014 Ola +1 Kyu prison architecte et paper please sont vraiment pas mal,je te conseil rimworld,hotline miami et door kicker si tu y as pas encore jouer. Pas mal d'avoir les jeux gratuits sur PC Watch dogs est pas mal,mais sa ressemble trop à un Assasin's creed dans une période futuriste avec du hack.En plus il on totalement foiré la partie véhicule de la conduite au collision on dirai saint row 2 Sinon je squate Arma 3 et Tropico 5 en ce moment,des valeurs sure! Peace J'approuve pour Hotline Miami, par contre faut éviter lorsqu'on a fumé ^^ Counter strike global offensive ! De la balle Malgré que je me fasse bannir tout le temps pour afk ou team kill lol Haha, oui il est génial ce CS, par contre pas cool pour le tk. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) juin 13, 2014 Partager Posté(e) juin 13, 2014 Ola Clair que c'est assez psyché par moment :yeah: :high: Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) juin 13, 2014 Partager Posté(e) juin 13, 2014 Ola +1 Kyu prison architecte et paper please sont vraiment pas mal,je te conseil rimworld,hotline miami et door kicker si tu y as pas encore jouer. Pas mal d'avoir les jeux gratuits sur PC Ola Cheezodona Merci pour les jeux je vu ça, parcontre je suis pas sur pc j'utilise une machine virtuelle depuis mac et en ce moment elle merde pas mal donc pas de possibilité de jeux pc les 3 jeux cités sont sur mac donc pas de rimworld et la je suis bien dèg parcequ'il a l'air vraiment pas mal du tout Hotline miami je viens de voir qu'il était dispo mais il moins et door kickers introuvable et la c'est la poisse parceque celui la j'ai l'impression que c'est une perle Donc hesite pas a me faire signe (MP) si tu trouves des portages mac En tout cas encore merci a toi Ah oui derniere chose, celles et ceux qui ne conaissent pas "Super Hexagon" un jeu trés original avec des musiques de fou https://www.youtube.com/watch?v=2sz0mI_6tLQ tcho les gamers Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEED_LIFE 259 Posté(e) août 2, 2014 Partager Posté(e) août 2, 2014 Salut a tout les cannaweedgameur, Alors en ce moment après et même pendant un gros TAGZOU j'aime bien me poser devant ma PS4 et mon TOP 3 : 1. BF4 2. FIFA 14 3. WATCH DOG Une fois partie c'est dur de m'en décoller avec grand écran et casque ! Bonne soirée a tous je m'en vais tâter un peut justement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzaag 0 Posté(e) août 5, 2014 Partager Posté(e) août 5, 2014 Salut, Désolé si les jeux que je cite l'on déjà été mais quand j'ai fumé j'aime bien jouer à The Last Of Us, pour les paysages magnifiques et les quelques coup de flippe accentué par la défonce. Sinon j'aime bien Skyrim, j'ai vraiment l'impression d'être dans le jeux comme si j'étais le personnage, du coup c'est un de mes jeux préféré. Sinon entre amis j'aime bien COD, même si tout seul et sans avoir fumé les 3/4 de la communauté donne envie de se suicider^^, ou un petit FIFA ou de Injustice (jeux que je connais depuis peu) pour mettre un peu de compétition Bonne soirée et bon spliff Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboulechat 67 Posté(e) août 5, 2014 Partager Posté(e) août 5, 2014 holàGOAT SIMULATOR, best game ever. Lien à poster Partager sur d’autres sites
w0rmy 5 Posté(e) août 15, 2014 Partager Posté(e) août 15, 2014 Hola ! mes jeux du moment : Beaucoup de jeux indépendants 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés