Jah-sticK 1 677 Posté(e) décembre 12, 2012 Partager Posté(e) décembre 12, 2012 (modifié) hola les cannageeks ! bon je viens de tomber là-dessus et je me suis bien poilé de rire en jouant ! https://www.tac.tv/jeu_hockey.php ...Criss qu'c'est l'fun en titi ! J'en dis pas plus ! Modifié décembre 12, 2012 par Jah-sticK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) décembre 12, 2012 Partager Posté(e) décembre 12, 2012 (modifié) /edit bullrot: cannaweed n'est pas une board warez. merci de respecter les règles... edit : désolé ... c'est vrai que c'est pas très légal comme lien ! merci bullrot de me remettre dans le droit chemin Modifié décembre 13, 2012 par Jah-sticK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 247 Posté(e) décembre 12, 2012 Partager Posté(e) décembre 12, 2012 yop jah stick toi aussi t fan de retro gaming ou quoi? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aterrima 85 Posté(e) décembre 12, 2012 Partager Posté(e) décembre 12, 2012 Merci pour ton lieu Jah-stick ! Pour les oldschool gamer, et j'en vois certains ^^ https://www.abandonware-france.org/ pleins de jeux, dont la licence à été abandonnée...à télécharger Légalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenki 192 Posté(e) décembre 12, 2012 Partager Posté(e) décembre 12, 2012 Wii U pour moi ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
LikelyWeed 8 Posté(e) décembre 30, 2012 Partager Posté(e) décembre 30, 2012 Dans Far Cry 3, on brûle de la weed .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) décembre 30, 2012 Partager Posté(e) décembre 30, 2012 (modifié) Dans Far Cry 3, on brûle de la weed .. Oui ... mais sur un put**n de bon son dub step ! .... de toutes façons la weed était destinée au marché noir ... alors ... Modifié décembre 30, 2012 par Jah-sticK Lien à poster Partager sur d’autres sites
LikelyWeed 8 Posté(e) décembre 31, 2012 Partager Posté(e) décembre 31, 2012 Oui ... mais sur un put**n de bon son dub step ! .... de toutes façons la weed était destinée au marché noir ... alors ... Oui y'a du gros son sur ce jeu ! L'ambiance est géniale grâce à ça Ce cher Jason aurait tout de même pu en récupérer un peu pour ses "seringues médicales" Lien à poster Partager sur d’autres sites
aterrima 85 Posté(e) janvier 1, 2013 Partager Posté(e) janvier 1, 2013 (modifié) Le meilleur de tout les jeux !!!!! jusqu'au printemps 2013 [media] [/media] J'y joue en ce moment à farcry, il est très bon mais n'égalera jamais san andreas... love forever Modifié janvier 1, 2013 par aterrima Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiiinchessster 10 Posté(e) janvier 1, 2013 Partager Posté(e) janvier 1, 2013 pour moi c'est plus cod 5 cod 7 cod 9 GTA IV minecraft (j'adore faire des machine compliquer) voilis voilous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salvian 59 Posté(e) janvier 6, 2013 Partager Posté(e) janvier 6, 2013 Moi en ce moment - assassin's creed 3 - far cry 3 ( oui likelyweed ca fait meme mal au coeur ces champs de ganja à bruler ! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rotor787b 0 Posté(e) janvier 7, 2013 Partager Posté(e) janvier 7, 2013 En ce moment : Far Cry 3, Atlantica Online, Dishonored, Rfactor. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skandblam 4 Posté(e) janvier 9, 2013 Partager Posté(e) janvier 9, 2013 pour moi en ce moment c'est plutot Skyrim et Minecraft Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 247 Posté(e) janvier 10, 2013 Partager Posté(e) janvier 10, 2013 yop une ptite quechtion concernant les assassins creed: j'ai recu pr noel le 3 (cool!) mais je n'ai pas fait le ASC2: revelations (brotherhood si) au niveau scenario vaut mieux que je fasse revelations avant d attaquer le 3 non? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aterrima 85 Posté(e) janvier 10, 2013 Partager Posté(e) janvier 10, 2013 ohoh jsuis pas sur que niveau scenar tu va te faire léser si tu fais l'impasse du 2. T'en as déjà fait du assassin's creed? Si tu te sent de tout faire commence dans l'ordre mais sinon tu va bien t'amuser. N'oublie pas que gta5 sort au primtemps 2013 haha essaye de finir tes jeux d'ici là ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chido 0 Posté(e) janvier 10, 2013 Partager Posté(e) janvier 10, 2013 Vive BF3 ! je suis sur support PS3 et ça défonce terrible comme jeu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 247 Posté(e) janvier 10, 2013 Partager Posté(e) janvier 10, 2013 yop ohoh jsuis pas sur que niveau scenar tu va te faire léser si tu fais l'impasse du 2. T'en as déjà fait du assassin's creed? Si tu te sent de tout faire commence dans l'ordre mais sinon tu va bien t'amuser. N'oublie pas que gta5 sort au primtemps 2013 haha essaye de finir tes jeux d'ici là ^^ en fait les assasins creed j ai fait le 1 le 2 & le "brotherhood" donc il manquerait que "revelations" pr la trame scenaristique mais... j'ai envie de le test le 3 en bref jvais rater bcp au niveau scenar si jpatiente pas ?(si oui je fais revelations avant) pour gta 5 oui jvai pas le rater celui la mais jvai faire comme dhab attendre que le prix baisse (ben oui 70€ la premiere année 35€ au bout de 12mois , 20€ d occaz un peu plus tard -> les 50€ ça va me faire des graines ) a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 195 Posté(e) janvier 10, 2013 Partager Posté(e) janvier 10, 2013 (modifié) !!!!!!!!!! ATTENTION !!!!!!!!!! L'enseigne GAME va fermer ses portes en Février , d'ici là c'est MEGA SOLDES sur tout : - 60% sur les jeux neufs - 30% sur les consoles neuves Ensuite viendra une plus grosse démarque (jusqu'à 90%) sur ce qui restera !!!!!!! Pour exemple je viens de me payer une Nintendo Wii U pack Zombi pour 265€ (au lieu de 389€) ............... Ps: Faites vite , tout ceci n'est valable qu'en magasin car le site internet ne vend plus rien. Bonne chance Modifié janvier 10, 2013 par Lamictal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) janvier 10, 2013 Partager Posté(e) janvier 10, 2013 hola ! MERCI !!!!... mais j'ai plus de tunes !!! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) janvier 12, 2013 Partager Posté(e) janvier 12, 2013 yop les gens j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous étaient des joueurs de minecraft. j'aimerais louer un petit serveur sans grandes prétentions pour la communauté. il s'agirait au départ d'un petit serveur de 8 ou 12 slots pour la dernière version de minecraft (1.4.6) nous pourrions tous jouer sur le même pied d'égalité ( pas de /give /god .....) juste quelques plugins qui peuvent améliorer la jouabilité pour éviter quelques désagréments. pas d'explosions de creepers, lockette etc... nous ne donnons pas l'ip publiquement mais sur demande. nous attendrons de vous du fairplay et une entente cordiale. pas de gamins svp... le serveur sera ce que VOUS en ferez. nous sommes des adultes qui avons une vie sociale et tous ce que nous voulons après nos journées de travail, c'est nous détendre. le serveur sera configuré pour les versions non premium, ça coule de source. alors des crafteurs dans le coin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés