Soulkez 3 Posté(e) mars 3, 2012 Partager Posté(e) mars 3, 2012 Bonsoir Xbox 360 NBA 2k12 mon jeu n1 Battlefield 3 Bon jeu "Avant j'etais un hardcore gamer mais grâce à la cannabiculture j'ai décroché...toi aussi si tu veux tu peux" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mars 8, 2012 Partager Posté(e) mars 8, 2012 Salut ! Joueur de LOL -> Tank devant l'éternel, jungle pour le meilleur et pour le pire !!! Sinon, Crisis 2, battelfield 3 essentiellement... La série Heros (3-4-5). Warcraft. ++ Leblond./ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomota 4 Posté(e) mars 8, 2012 Partager Posté(e) mars 8, 2012 Salut tout le monde! En ce moment je joue pas mal top spin 4, battlefield 3 mais surtout à the elder scroll V!!!! En étant perché, c'est une véritable tuerie! J'ai l'impression de faire de la randonnée virtuel^^ L’immersion est vraiment génial!! Tous ça sur xbox 360! JAH LOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjjojo 1 Posté(e) mars 9, 2012 Partager Posté(e) mars 9, 2012 Salut les CannaGeekers, Un bon jeu surtout apres un pet c'est WORMS ARMAGGEDON. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick-haze 26 Posté(e) mars 9, 2012 Partager Posté(e) mars 9, 2012 Yoooooooooooooo les drogués Moi en ce moment ma ps3 est en réparation , donc en mode vénére ! Y mon dis 6 a 8 semaines c'est fou Bon y'a plus qu'a attendre maintenant ^^ En attendant pas de jeux vidéo , je suis en cure de ps3 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arbiter220 0 Posté(e) mars 10, 2012 Partager Posté(e) mars 10, 2012 Pour moi après un bon petit bose (quand j'suis pas trop déchirer, sinon j'écoute de la zique) c'est soit : -Saints Row The Third -Starcraft 2 -Fuel ou NFS hot poursuite Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE DOB 1 Posté(e) mars 19, 2012 Partager Posté(e) mars 19, 2012 Oî!! Après un bon buz, c'est SPLINTER CELL, trop dedans!!! et ASSASSIN CREED, pour bavé sur les decors et faire un tour en Italie.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
slice1975 0 Posté(e) mars 25, 2012 Partager Posté(e) mars 25, 2012 (modifié) hello tous le monde po mal se topic alor voila apret un bon spliffff =gears of war 3=saint row 2=need for speed run=poker hous= tous sur xbox live <===avant de commencer <======quand je force sur la dose et que je joue lollllll bon Modifié mars 25, 2012 par slice1975 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeedoman 0 Posté(e) mars 26, 2012 Partager Posté(e) mars 26, 2012 yep! sa vas tout le monde ? je me suis remi à gta san andreas , vu qu'enemy territory ne répond plus... ou sinon il reste toujours cette bonne vieille nes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gorfan Posté(e) mars 26, 2012 Partager Posté(e) mars 26, 2012 En ce moment moi c'est : 1. Skyrim sur PC 2. Battlefield 3 sur PC 3. Gran Turismo 5 sur PS3 4. Chrono Trigger sur Super Nintendo Avec un c'est le bonheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emanine 1 Posté(e) mars 29, 2012 Partager Posté(e) mars 29, 2012 Salut à tous ! Me voilà rassurée de voir que je ne suis pas la seule à apprécier une bonne session jeu, après un p'tit bédo. Pour ma part, je joue sur Wii, L'univers mario ne m'a jamais réellement quitté héhé ! (Galaxy, Kart, SuperMario, New 64,..), PS3 pour BattleField, MoH, entre autre !, et Xbox, pour Halo Je jouais pas mal sur mon ordinateur par le passé, mais au final, rien ne remplace une bonne vieille manette héhé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile 1 Posté(e) mars 31, 2012 Partager Posté(e) mars 31, 2012 pour moi ce sera X3 Albion prelude ! stone in the space.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hastiko 2 Posté(e) avril 2, 2012 Partager Posté(e) avril 2, 2012 Salut les gamer! Alors moi je joue a MW3 sur PS3 Mon id Hastiko-Ticoti , si vous voulez faire quelques parties (en domination hardcore) aussi sur pc à des jeux de gestion, weedcity , inscription ici : https://www.weedcity.fr/mafieux/Hastiko Et Weedland , inscription ici : https://www.weed-land.net/?p=170895 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.4/20 0 Posté(e) avril 5, 2012 Partager Posté(e) avril 5, 2012 Salut tout le monde, je suis d'accords avec slice1975 pour le jeu Gears 3 après un bon petit bloomi. En plus à deux sur la même console y a moyen de bien rigolé et avec les pauses de quelque seconde entre deux parties sa laisse le temps de fumé . Par contre après plusieurs bloomi c'est beaucoup plus dur de joué Ou alors un bon je de fight bien old school en 2D Sur ce bon smoke a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
newgrower 4 Posté(e) avril 8, 2012 Partager Posté(e) avril 8, 2012 (modifié) Salut pour ma ptite contribution moi c'est dofus mon jeu culte sinon pokemon argent.... comment ca pas drole?? bon ok sinon j'etais loin pas compte tenu que je HL sur wow mais la je viens de decrocher... je suis passer sur swtor et sinon j'emule pas mal les vieille console je dois dire...(ps1&2,n64 et super nes, etc... ) la nostalgie de mes jeunes années ^^ et bien entendu les incoutrnables pc... cs 1.6 et source, cod , c&c, etc bon smoke les gens Modifié avril 8, 2012 par newgrower Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgt-Purple 0 Posté(e) avril 18, 2012 Partager Posté(e) avril 18, 2012 Coucou les gamers, Pour ma part j'aime bien me rouler un buzz sur Black Ops Zombie, quand y a un rampant Avant c'etait du pure COD MW du 1 au 3 mais j'ai décrocher après une lassitude semblable a mon epoque CS sur pc lol Sinon en ce moment c'est plutot Gran Turismo 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Euskalbud 40 Posté(e) avril 20, 2012 Partager Posté(e) avril 20, 2012 salut a tous, moi en ce moment c 'est Forza Motorsport 4 !!!! Adio Lien à poster Partager sur d’autres sites
PimpStar 0 Posté(e) avril 21, 2012 Partager Posté(e) avril 21, 2012 En ce moment moi c'est : 1. Skyrim sur PC 2. Battlefield 3 sur PC Si jamais ça te tente de jouer ensemble, passe en MP je te donne mon Origin ou BL Lien à poster Partager sur d’autres sites
xPsYKoZz 0 Posté(e) avril 22, 2012 Partager Posté(e) avril 22, 2012 Salut, Alors moi je joue a MW2 et MW3 sur ps3 c'est bien délirant je trouve, Mais la PS3 ma lâcher, j'attend d'en avoir une autre Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsozoda 1 Posté(e) avril 23, 2012 Partager Posté(e) avril 23, 2012 Ben moi niveau console je suis rester a l age des pierre playsation 2 hihi le jeux qui me fait triper pendants des heures ses dbz budokai tenkaichi 3 de la patate ce jeux ........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés