rapido 3 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Tetris quand t es def ya rien de mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Salut à tous! Personne sur uncharted 2??? Très bon jeu pourtant! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 yep Assassin's screed II , pes 2009, PS3, et command and conquer sur pc. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biggi 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 lut! pour moi Call of duty modern Warfare 2(live) et Dynasti Warrior 6 en multijoueur c 'est le best!! tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas&cycloope 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 avant moi ( cycloope) c'etait world of warcraft mais arreter depuis je suis sur zelda avec nas ^^ (twilig princess) sur wii ordi je reste toujours sur un vieux Worms ^^ ou lemmings ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-xtc66 0 Posté(e) septembre 20, 2010 Partager Posté(e) septembre 20, 2010 Yep Alors pour moi sa sera : Def 1 Wow (World of Warcraft) Pc 2 Pes 2010 Xbox 360 Pas Def o_o 1 Counter strike source Pc 2 Cod 6 Xbox 360 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2010 Partager Posté(e) septembre 29, 2010 Déchiré, rien de mieu que un bon Call of duty 4 ou 6. Assasin's creed 2 et the saboteur. Xbox 360 Power Lien à poster Partager sur d’autres sites
spark 2 Posté(e) septembre 29, 2010 Partager Posté(e) septembre 29, 2010 Héhé pour ma part Mario Kart sur 64, je suis vieux jeu mais pas d'autres console et franchement bien def à plusieurs avec mes pots on pourrait y passer des soirée entière mdr. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2010 Partager Posté(e) septembre 29, 2010 oh oui mytique!!! Pareil. Ou bien surper Mario 64 normal tout seul Lien à poster Partager sur d’autres sites
spark 2 Posté(e) septembre 29, 2010 Partager Posté(e) septembre 29, 2010 MDR c'est net, super mario 64 ca fait des années qu'il me manquer à attraper une dernière étoiles et j'y suis enfin arriver il y a quelques mois ( les 100 pièces jaunes, dans le niveau au tapis volant, trop chauud ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lokhar Posté(e) septembre 29, 2010 Partager Posté(e) septembre 29, 2010 Salut salut, Je n'ai pas lu tout le sujet et ne sais donc pas s'il a été évoqué mas MACHINARIUM est un superbe point and click (le plus beau et pas trop difficile même si on doit de temps en temps s'aider avec les indices) La démo jouable sans téléchargement (par navigateur) : https://machinarium.net/demo/ Le jeu gratos servi sur un plateau (téléchargement régulier): https://hotfile.com/dl/21420592/89b1dbb/Machinarium_full_en.exe.html (ya qu'a cliquer une fois tout se fait tout seul et ça roule) Voilou. Bon Jeu ; ) (Edit : Ah oui on en avait parlé) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 spark, Moi je suis à 96 Etoiles. J'y arrive plus . Sinon il se passe quoi quand ta les 100 etoiles?? tu te projette avec le canon* sur le château*??? *: canon dans le jardin *:L'image de la princesse. TchüüüüS Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Salut, c'est pas 100 mais 120 étoiles qu'il faut pour terminer ce chef d'oeuvre. Heureusement la difficulté n'atteint pas des sommets comme dans certains passages de SMGalaxy 1 et surtout 2. Courage, tu vas le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pinkman Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Salut, salut moi j'ai une étoile sur le maillot de l'OM dans fifa11 qui est à 1 euro...... xD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spark 2 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Oué c'est 120 étoiles qui faut pour finir le jeu, mais c'est vrai qui ya des niveau assez chaud. Ben quand ta toutes les étoiles ta le canon qui s'ouvre dans le park et tu peut monter au sommet du château et la qui tu découvre...yoshi...et il te dit des truc et puis il se barre ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyro2110 1 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 moi après un bon bouif !! - call of duty 6 - - fifa 11 des aujourd'hui et voila tous ca sur xbox ou sinon sur un des 300 jeux de ma wii !! ;_) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Youpii, Yoshi mon personnage préferé!! il é trop chou ahah. Bon jme fume un piti petard et je vais Sur Mario 64 Lien à poster Partager sur d’autres sites
spark 2 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 MDR bonne défonce et bon jeux julforest Aller plus que 24 étoiles...:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Nyoho, J'y arrive po Mais bon, je me suis bien marré tout seul def. Surtout en refaisant le combat contre bowser. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Zoidberg 1 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 Pour ma part ... J ai lâché age of conan il y a peu (commencé depuis la release) ... L effet mmo + combat de guilde avec echanges sur mumble c etait le trip complet ... Mais bon hélas, ca prend pas mal de temps ce genre de jeu quand on s implique... En ce moment je trippe comme un fou sur assassin creed 2 sur pc... Et j avoues que l ambiance du jeu est enorme, alors un petit stick et on est vraimment immergé ^^ (Vive les magnifiques decors et les references a des personnages lieux ou faits historiques) Donc assassin creed 2 sur pc, en mode "de temps en temps / small sticks ", fini la no life attitude ^^ (J avoues mon péché ... un ptit puzzle bubble quand j en peux plus ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés