zepekeño 4 140 Posté(e) juillet 14, 2021 Partager Posté(e) juillet 14, 2021 Hello Quelqu’un est chaud pour un baby au bar des 4 saisons? Je deconne bien sûr, je passais par là par hasard et bon dieu je suis largué maintenant en jeu vidéo j’en connais aucun sur cette page 🤣 modern warfare 3 en dernier comme jeu Bon Game à vous! ✌🏼 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shuka 8 Posté(e) septembre 17, 2021 Partager Posté(e) septembre 17, 2021 Le 26/02/2021 à 17:21, BebopStar a dit: Salut les gamers 😄 Perso j'adore les jeux compétitifs avec un peu de bonne thc, et je pense pas être le seul. @BebopStar Effectivement tu n'es pas le seul. Un bon jeu compet c'est la folie. En plus, ça nous enerve moins, on prend tout un peu plus à la légère 🤣 En ce moment je suis sur Overwatch PC 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) septembre 18, 2021 Partager Posté(e) septembre 18, 2021 Yop Bon en ce moment je suis dans le platine de jeu. Platiner the last of us 2, le 1 me manque les 2 trophées en ligne. Godzilla me manque 2 trophées ou faut farmer mais je les auraient. La je tente de platiner Dirt rally 2.0 Et quand il me gave je fait ceux de Rocket league ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangodisco 952 Posté(e) septembre 18, 2021 Partager Posté(e) septembre 18, 2021 (modifié) Salut! il y a une heure, Jongio a dit: Platiner the last of us 2, le 1 me manque les 2 trophées en ligne. Le mode factions de last of us 1 est excellent, je le conseille fortement ! Le meilleur multiplayer auquel j'ai joué, il est la raison pour laquelle j'ai une PS4 😅 Hautement addictif sous thc Il est tellement bon qu'il est toujours joué par beaucoup de monde alors qu'il date de 2013 et qu'il n'est plus soutenu par les devs... En attendant que le multi du 2 sorte un jour... 🙏 Modifié septembre 18, 2021 par mangodisco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) septembre 18, 2021 Partager Posté(e) septembre 18, 2021 Re J'ai du mal avec le multi je le fait éclater mdr, en plus j'ai lu que si tu tombe à 0 c'est mort faut tout refaire 😭 Mais quand tu tombe pas avec des branque j'avoue c'est mortel ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilfred 218 Posté(e) septembre 19, 2021 Partager Posté(e) septembre 19, 2021 Yop ! Passé pas mal d'heures sur Slay the Spire [deck builder], A.T.O.M [post-apo RPG] et Faster Than Light [RTS], dans les titres indés low-tech avec des gameplay de foufou. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 140 Posté(e) octobre 6, 2021 Partager Posté(e) octobre 6, 2021 Hello tout le monde Il y a des weedeurs qui jouent à call of mobile? Bonne culture ✌🏼 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakarior 87 Posté(e) octobre 11, 2021 Partager Posté(e) octobre 11, 2021 Perso j'adore ma SERIE X et le Game pass apporte plein de jeux que j'aurai jamais acheté mais bien cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) octobre 11, 2021 Partager Posté(e) octobre 11, 2021 Yo Oublie pas la politesse, et c'est pas une guerre de console. J'ai grave kiffer les gears of wars Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakarior 87 Posté(e) octobre 12, 2021 Partager Posté(e) octobre 12, 2021 Il y a 20 heures, Jongio a dit: Yo Oublie pas la politesse, et c'est pas une guerre de console. J'ai grave kiffer les gears of wars Peace Bonjour, Oui désolé merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pifgrenadine 556 Posté(e) avril 13, 2022 Partager Posté(e) avril 13, 2022 Yeah les amis ! Perso le soir après une journée de taff et un petit moment de détente devant la télé avec ma femme, j'allume la PS5. J'allume un petit bédo en terrasse et en ce moment avec les potes on est pas mal sur warzone (la petite map, la grande c'est juste pour faire ton sport tu cavale partout et tu te prends une balle au bout de 20 min de marche tu sais même pas d'ou !!!). Et ensuite on fait quelque match de Rocket League ça c'est du jeu funnnn!!! A tanto 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
illeyks 5 Posté(e) juin 5, 2022 Partager Posté(e) juin 5, 2022 Salut, Des gens sur GTA Online PC ou CSGO ? Faire des jeux à boires/à fumer sur Counter c'est... exquis A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
justis 3 Posté(e) juillet 24, 2022 Partager Posté(e) juillet 24, 2022 (modifié) Bonjour, ça fait super longtemps que j'ai pas joué a GTA online ++ Modifié juillet 24, 2022 par Felix_Da_Craft il a pas dit bonjour Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 564 Posté(e) août 20, 2022 Partager Posté(e) août 20, 2022 (modifié) Hello All Friend's ^^ Grosse Pub Marketing ... Destiny 2 lance une campagne de sensibilisation aux méfaits de la drogue https://nofrag.com/destiny-2-lance-une-campagne-de-sensibilisation-aux-mefaits-de-la-drogue/ Source NF. Bonne Soirée Modifié août 20, 2022 par R4ptoR Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 130 Posté(e) septembre 8, 2022 Partager Posté(e) septembre 8, 2022 Bonsoir J'ai cmmencé Zelda sur switch oled Pas sûr que je le termine , c'est pépère Le jeu que j'ai saigné le + MW2 Favela @++ Bon grow bon jeu bon soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohVain9s 11 Posté(e) septembre 21, 2022 Partager Posté(e) septembre 21, 2022 (modifié) Salut, Je joue à No Man's Sky en ce moment, je le trouve excellent ! Modifié septembre 21, 2022 par ohVain9s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent.J 248 Posté(e) septembre 21, 2022 Partager Posté(e) septembre 21, 2022 Bonjour , En ce moment j'ai ressortie la xbox 360 . Je me suis refait gears of war 1,2,3 ,test drive unlimited ,pgr4 ,assassins creed 1 . Hier je me suis télécharger call of duty 3 ^^ ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordboboche 4 Posté(e) septembre 27, 2022 Partager Posté(e) septembre 27, 2022 Yop je suis sur pc, j'aime bien tous les jeu de simulation, mes sinon généralement ces plutôt du dota2, dayz, the isle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent.J 248 Posté(e) octobre 11, 2022 Partager Posté(e) octobre 11, 2022 Bonsoir Je me suis pris guitare hero avec la guitare sur xbox 360 . Et j'ai commencer a la décorer façon autocollant de grower ^^ Va falloir que je fasse la chasse aux sticker mdr ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 353 Posté(e) novembre 20, 2022 Partager Posté(e) novembre 20, 2022 Hello Pour le fun on est sur Fallguys et perso sur WWZ. Si certains sont tentés.. (avec discord c'est encore mieux ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés