hosfoldd 99 Posté(e) février 20, 2013 Partager Posté(e) février 20, 2013 Salut les gars ! J'viens ici avec un énorme sourire aux lèvres (que j'espère transmettre à d'autre) car je suis un gros gros fan de Dungeon keeper..Et là, bonne nouvelle, un 3 va sortir. Alors qu'on s'entende bien, c'est pas le même studio, c'est sans EA, mais Peter Molyneux a donné son aval au jeu, donc c'est déjà bien parti ! Mais le mieux dans tout ça, c'est que 1) il sort en août de cette année et que 2...UNE DEMO EST DISPO. Donc pour tout les fans, tout ça tout ça..Voilà https://wftogame.com/demo Aussi j'ai choppé Dungeon keeper 2 qui marche sur seven, je sais pas si on a le droit de poster des torrents ou autre en public, du coup si besoin, mp et je vous l'envoie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neophyte_59 6 Posté(e) février 21, 2013 Partager Posté(e) février 21, 2013 Oui dungeon keeper c'est super sympa comme jeu, il y a impire qui viens de sortir, un peu dans le même style, ça a pris un 15/20 je crois mais j'ai pas encore tester, a voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardcoregamer31 Posté(e) février 24, 2013 Partager Posté(e) février 24, 2013 (modifié) je veux etre banni please Modifié mars 4, 2013 par hardcoregamer31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosfoldd 99 Posté(e) mars 3, 2013 Partager Posté(e) mars 3, 2013 (modifié) Salut les amis, une nouvelle qui fera sûrement halluciner pas mal d'entre vous (comme moi) au niveau graphismes, ça fait peur tellement c'est réaliste. https://www.youtube.com/watch?v=xRjNfMyx4fk Sinon y'a Watch dogs qui approche aussi, pour ceux qui connaissent pas ; https://www.youtube.com/watch?v=4Kqg4d5OX3o Ps : Les deux seront sur toutes les plateformes (consoles,pc..) "Watch Dogs est un jeu d'action à la troisième personne sur PC. Dans un univers moderne et ouvert où tout est connecté à un système de contrôle central appartenant à des sociétés privées, le joueur incarne un groupe de hackeurs et d'assassins capables d'interférer avec les systèmes électroniques." Modifié mars 3, 2013 par hosfoldd Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem-op 14 Posté(e) mars 3, 2013 Partager Posté(e) mars 3, 2013 un bon gros BLACK OPS !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Dubstix 3 Posté(e) mars 5, 2013 Partager Posté(e) mars 5, 2013 Salut a tous si y'a des joueurs sur Black ops 2 sur Ps3 ajouter moi je cherche du monde pour jouer, zombie ou Multi Envoyer vos Gamertag MP Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Laughing Man 16 Posté(e) mars 5, 2013 Partager Posté(e) mars 5, 2013 J'ai trouvé un bomberman est ligne sur 1map avec 1000 joueurs en même temps ! J'adore c: https://bombermine.com/#/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 6, 2013 Partager Posté(e) mars 6, 2013 Plop, Pfiou ils font rever les jeux modernes... Moi je suis sur NBA2K13, attention aux multiples bugs, pinaise on dirait une beta. Mais ca reste vilainement excellent, le mode carriere envoie du lourd. Ca en devient dur de jouer en equipe ensuite ! Je vais pas m'etendre si il y a pas d'autres joueurs mais je pense avoir a peu pres vu comment bien gerer la premiere annee d'un meneur athletique si ca interesse du monde - meme si c'est pas super complique non plus, mais bon. Conseils: faites plusieurs sauvegardes de chaque partie, elles ont tendance a sauter et a n'etre plus lisibles, c'est le bug principal, mais quel bug... ++ dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) mars 6, 2013 Partager Posté(e) mars 6, 2013 (modifié) Bethesda et Arkane Studio présentent DISHONORED, une tuerie !! Les possibilités scénaristiques sont énormes, il me paraît difficile de faire 2x le même parcours dans ce jeu ! Rien qu'en discutant avec quelqu'un que l'on devait tuer on bouleverse l'histoire, c'est assez énorme. On a le choix entre furtivité, agressivité, mélange des deux (mon choix), on fait comme on veut ! On peut foncer ou explorer, et là y'en a pour des heures. Voici une vidéo qui présente une partie des pouvoirs à acquérir : https://www.dailymotion.com/video/xu9ekf_dishonored-pouvoirs-differences-et-utilites_videogames" Sinon les combats au corps-à-corps se font principalement à l'épée, j'aime ! Pour finir voici le trailer : https://www.dailymotion.com/video/xqtomf_dishonored-trailer_videogames Modifié mars 6, 2013 par ganja.revolution 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 939 Posté(e) mars 6, 2013 Partager Posté(e) mars 6, 2013 hey! j'y ai joué, vraiment bien j'ai bien accroché aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) mars 7, 2013 Partager Posté(e) mars 7, 2013 (modifié) Yo ! C'est vrai que j'en voit que du bien de Dishonored ! J'ai joué chez un pote au dernier Hitman (Absolution), je sais pas si ça à été déjà posté, mais là dedans aussi on trouve un gros paquet de weed, j'adore le style hippie de l'appart (Les dialogues des flics sont assez drôle, dommage que le type de la video montre pas assez les growers/stoners, y'en à des drôles ! Genre un type qui planque sa plante dans les chiottes avec le pot et tout ... ) https://www.youtube.com/watch?v=BaqLfaQ6LEo Modifié mars 7, 2013 par iGreen 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
natrus 1 Posté(e) mars 8, 2013 Partager Posté(e) mars 8, 2013 (modifié) Yop tout le monde ! La nouvelle extensions de battlefield 3 vient de sortir (end game) ! Les nouveaux modes sont super, la moto cross vaut le coup et les maps sont pas mal du tout. Quelques un d'entre vous y jouent actuellement ? (sur PS3 de préférence) Modifié mars 8, 2013 par natrus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostromo 11 Posté(e) mars 11, 2013 Partager Posté(e) mars 11, 2013 (modifié) null Modifié avril 13, 2013 par Nostromo Lien à poster Partager sur d’autres sites
most1 8 Posté(e) mars 12, 2013 Partager Posté(e) mars 12, 2013 Battlefield 3 avec le pack "End Game" Ca vient de tomber sur PC pour les premium. Une tuerie !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neophyte_59 6 Posté(e) mars 12, 2013 Partager Posté(e) mars 12, 2013 Personne joue a portal 2 sinon ? je cherche un compagnons pour le mode coop si ça intérésse quelqu'un Ah et aussi, j'en cherche aussi un pour le mode coop de dead space 3 sur pc, j'ai pas encore le jeu mais si je trouve quelqu'un qui est motivé pour le faire du début a la fin avec moi je le prend Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neophyte_59 6 Posté(e) mars 15, 2013 Partager Posté(e) mars 15, 2013 Ah et je suis aussi sur Dota 2, pour ceux que ça intérésse, le jeu est a 25€ sur steam mais si quelqu'un est intérésser je peu vous passez une copie pas de problème A bientot en jeu, peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité _Celty_ Posté(e) mars 22, 2013 Partager Posté(e) mars 22, 2013 Y aurait il des joueurs d'Unreal World par ici ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alyciiouss Posté(e) mars 25, 2013 Partager Posté(e) mars 25, 2013 Moi je joue sur Call of Duty Black Ops, en mode zombie sur Ascension sur xbox si des joueurs joue à cette map n'hésitez pas a me contacter si vous voulez jouer en coop Sinon je joue à Black Ops 2 mais en multijoueur, Forza Horizon, GTA San Andreas (j'attend le 5 avec impatience ), Resident Evil 6. Et sur PC je joue aux Sims 3 avec toutes les extensions (sauf Super pouvoirs) & quelques kits que j'ai trouvée le plus intéressant ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité _Celty_ Posté(e) mars 26, 2013 Partager Posté(e) mars 26, 2013 D'autres joueurs déçu par sim city 5 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) mars 26, 2013 Partager Posté(e) mars 26, 2013 Yo les cannagamers, Alyciiouss m'y fait pensé mais j'en peut plus d'attendre GTA 5 pffffff ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés