Invité grostoto94 Posté(e) juin 26, 2012 Partager Posté(e) juin 26, 2012 salut pes sans hesitation cod ufc le top a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) juin 26, 2012 Partager Posté(e) juin 26, 2012 Bonsoir grostoto. Cannaweed n'est pas un site de messagerie instantanée. Il est demandé de faire un effort d'expression et de bannir le langage SMS. Ce n'est pas la 1ère fois qu'on en fait le reproche. Merci de respecter tous les lecteurs. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) juin 26, 2012 Partager Posté(e) juin 26, 2012 Salut tout le monde je vient poster mon petit message de geekje joue sur Xbox360. Un jeux le meilleur avec warfare c'est tout simplement la suite de trial hd je cite TRIAL EVOLUTION je vous conseil vivement de le telecharger si ce n'est pas fait, il et imbattable Bien mieux que le premier, de la bombe surtout le mode editeur Peace les weedgeek Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grostoto94 Posté(e) juin 27, 2012 Partager Posté(e) juin 27, 2012 slt je pense que le nouveau medal of honor va faire mal a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebiii 0 Posté(e) juin 28, 2012 Partager Posté(e) juin 28, 2012 Ouai trial évolution est vraiment le meilleur rapport qualite prixprix Il est vraiment super et il y a tjr de nouveaux parcours a faire grace aux partage multijoueur Lien à poster Partager sur d’autres sites
liomar 8 Posté(e) juillet 7, 2012 Partager Posté(e) juillet 7, 2012 Salut, Aprés un petit buzz rien de telle qu'une quête de Zelda, un combat acharné sur Super smash bros brawl ou une tuerie sur moderne warfare 3 Malheuresement je n'ai plus le temps de jouer ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) juillet 7, 2012 Partager Posté(e) juillet 7, 2012 yOP, poto klr que Zelda c'est excellent, rien que la zik et pis la quete https://www.youtube.com/watch?v=AKYn4ACAd7s Lien à poster Partager sur d’autres sites
liomar 8 Posté(e) juillet 7, 2012 Partager Posté(e) juillet 7, 2012 plop l'amis, un gros pour la vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaguenorme 0 Posté(e) juillet 7, 2012 Partager Posté(e) juillet 7, 2012 Waw rien que la musique de Zelda de la vidéo précédente me donne des frissons tellement j'ai adorer ce jeu étant jeune, quel dommage de ne plus pouvoir y jouer . Donc en ce moment pour ma part après un bon péco, pour geeker c'est battlefield3, ou DeadSpace2 (en période maso) ! J'ai du lâcher Mw3, vraiment trop saoulant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ammoniuman 11 Posté(e) juillet 9, 2012 Partager Posté(e) juillet 9, 2012 Salut à tous ! Pour ma part c'est Company Of Heroes en réseau, depuis plusieurs années ! Dernièrement, je suis sur l'extension de Civilisation V, pour lequel il faut éviter d'être stone Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokey rider 0 Posté(e) juillet 9, 2012 Partager Posté(e) juillet 9, 2012 guitar hero.....rock'n roll!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassdj 4 Posté(e) juillet 15, 2012 Partager Posté(e) juillet 15, 2012 Salut , Mes jeux préférés sont : - NEED FOR SPEED WORLD. (PC) - LES SIMS MEDIEVAL. (PC) - GRAND THEFT AUTO SAN ANDREAS. (PC) - GETTING UP. (PC) - TOTAL OVERDOSE. (PC) ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenki 192 Posté(e) juillet 28, 2012 Partager Posté(e) juillet 28, 2012 Theatrythm : Final Fantasy sur 3DS en c'moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
.JhaJha 5 Posté(e) juillet 29, 2012 Partager Posté(e) juillet 29, 2012 Si quelqu'un veux ce faire du MW2 sur 360 dite le moi je suis dessus en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
al budy 29 Posté(e) juillet 30, 2012 Partager Posté(e) juillet 30, 2012 bsr a ts juste pour savoir si ya une teem cannaweed sur ps3 ( battlefield 3 ) ...... si non contacté moi ..... si oui pareil contacté moi ( si possibilité de rejoindre la team) kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
al budy 29 Posté(e) juillet 31, 2012 Partager Posté(e) juillet 31, 2012 (modifié) bjt a ts bon je lance l idée du team special cannaweed sur ts jeux et toute becanne pour cela je propose a ceux qui le veule de deposé sur ce topic leur pseudo ( game ) , la console sur laquelle vs tourné et les jeux auquelles vs jouez .... Ensuite les personnes interressé vs mettent ds leur contacte console et hop c est parti ..... Aprés si certain jour certain veulent faire des tournois entre cannaweedeur ( et que cannaweedeur ) je propose de posté tjrs sur ce topic la datte du tournois ( peut etre 1 semaine avant histoire que ts le monde le sache ) personnellement je vais créer un nouveau cpt utilisateur speciale cannaweed rien que pour ca . Par facilité essayé d utilisé votre pseudo cw donc moi mon pseudo console est : al budy cw fr console : ps3 jeux : battllefield 3 , mw3 par contre mon pseudo ne seura créer que demain car il faut que je retrouve tous mes identifient pour créer le nouveau compte.... kenavo Modifié juillet 31, 2012 par al budy Lien à poster Partager sur d’autres sites
liomar 8 Posté(e) juillet 31, 2012 Partager Posté(e) juillet 31, 2012 (modifié) Bon idée al, alors je me lance: Ma console c'est ps3 en ligne je traîne souvent (beaucoup moins souvent d’ailleurs) sur les serveur de call of duty mw3 et le seigneur des anneaux : la guerre du nord, mais ouvert d’autre jeux bien sur Je ne compte pas changer mon I.D ( en tous cas pas pour mw3 ) mais je l'envois par mp sur demande.. Au plaisir de se retrouver en ligne. bon et bon game ++ Modifié juillet 31, 2012 par liomar Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) juillet 31, 2012 Partager Posté(e) juillet 31, 2012 (modifié) pwet! En tant qu'ancien adepte de Call Of et autres Brother In arms je pense que Battlefield 3 est devenu une référence en matière de FPS ... voici de quoi vous donner envie franchement l'essayer c'est l'adopter ^^ ps: mattez ça en HD Modifié juillet 31, 2012 par freeman54 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleeker 239 Posté(e) août 4, 2012 Partager Posté(e) août 4, 2012 D'ailleurs a propos de battlefield 3 y'aurait pas quelques joueurs ps3 pret à jouer en escouades en online? Ce serait sympatoche 4 co-equipiers avec un petard à coté des grenades et des munitions Lachez vos psnID ou par M.P si ca vous interesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams'ey 0 Posté(e) août 11, 2012 Partager Posté(e) août 11, 2012 (modifié) Bonjour a tous ! Pour moi , apres un bon petit c'est : - Fifa 12 (ps3) la meilleure simulation de foot ....UUUUUUUHHHH P.E.S!!! uuuUUUUH -Gran Turismo 5 (ps3) -Assassin's creed ( vol.2 , brotherhood et Revelation, vivement le 3 il a l'air Dementiel!) Bye /edit bullrot: Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti ps : pouaaah fifa Modifié août 11, 2012 par Bullr0t pas de présentation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés